Aller au contenu

GO Print

Renforts & Améliorations "by DAL"


Dal

Messages recommandés

Ceux qui prennent les axes verticaux et horizontaux ? Ils solidifient pas mal le portique c'est suffisant dans 80% des cas; le renfort centrale c' est, j' avoue, un peu du luxe, celui la n' est pas indispensable (il maintien le // des 2 tiges sup), mais il en jette, et il permet de guider le filament ^_^. Le nerf de la guerre reste le renfort avec les tiges pour un plan et celui qui prend les tiges verticles et horizontales dans les autres plans .

 

il y a une heure, Skanif a dit :

@Dal C'est possible d'avoir les fichiers originaux au lieu des STL?

J'ai commencé à travailler la dessus sur le principe Open-source, mais suite à la polémique sur la licence Dagoma, et à la remarque pertinente sur la récupération possible (hypothétique mais possible) de l' un (Dagoma) du travail des autres (nous, et la, moi en particulier) pour faire évoluer sa machine, j'ai mis, moi aussi, les fichiers sous licence pour protéger mon travail . Vous pouvez l' imprimer, l'utiliser, mais pas le transformer ni le vendre, la licence est indiquée sur thingiverse et les fichiers sont enregistrés sous CC .Je compte sur votre compréhension sur cette explication, Peut-être que les choses évolueront dans le temps  ....

Modifié (le) par Dal
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle du parallellisme des barres du haut. Je ne l'ai pas encore vue. Je l'ai juste vue en camera vu que l'impression n'était pas fini quand je suis parti au taff ce matin :) 

Par contre il y a certaine pièce qui m'ont l'air un peu complexe à imprimer. J'ai l'impression qu'il faut beaucoup de support d'accroche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dal Un Grand merci pour le partage et le travail effectué.:)

La "Dalification" de ma Dagoma est en marche. J'ai imprimé le renfort bas coté droit ( 7h30). Comme la surface plane est assez importante j'ai imprimé sur un Raft ( option de Cura Normal) et cela évite considérablement le warping. J'attaque la pièce coté alimentation demain.

Modifié (le) par Edge540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...