Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonour,

Je me suis lancé dans l’apprentissage de fusion 360, je rencontre un problème de menu, il me manque sketches et construction voir images ci dessous.

Comment ajouter ces deux menus ?

Merci d'avance pour vos retours sur ce sujet.

Capture vidéo du cours

image.png.b6041ded7c64adda27a4b98f13115823.png

Mon écran

image.thumb.png.931644626564812e3c5689c4731505b6.png

Posté(e)

Bonsoir,

je débute aussi sur fusion 360 depuis 2 semaines mais ce que je peut te dire c'est que dans un nouveau projet tu n'as pas de sketches (construction c'est pareil) il faut que tu crée un sketch et tu travaille dedans puis tu fait tes opérations (extrude ou autres) et cela te donneras un bodie. 

je ne peut que te conseiller un youtubeur bear cnc qui fait étapes par  étapes un apprentissage pour débuter sur fusion 360 en français 

Sa première vidéo à des soucis de son (casque déconseillé !!) mais franchement, fait les mêmes objets que lui pour t'initier et en 2 ou 3 vidéos tu as déjà de très bonnes bases pour des conceptions simples et les règles de bases pour pas te perdre.

Posté(e) (modifié)

Merci mais alors comment faire le module 3 ci dessous

Modifié (le) par lion02
Posté(e) (modifié)

Hello

Pour avoir le menu "sculpt", il faut d'abord déplier le menu "model", puis dans "model" tu trouveras "create" et "sculpt" c'est le cube violet

image.png.530c6f8fda9d75ffc16abb26a3590c88.png

Dans le menu du cube violet, tu trouveras un nouveau "create"

image.png.c0a9ecd985e24550ac4da7ee1e32eb53.png

image.png.4462ca76799f93c00288659f05894529.png

... de rien !

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Posté(e)

Merci oui c'est bon jarrive a faire la premiere étape du cube apres je le masque mais pour la deuxième figure il manque des menus, voir ma capture d'écran plus haut.

lion02 

Posté(e)

Bonjour a tous,