Maeke Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 (modifié) Ton tube se courbe trop. Mais regardes au niveau du moteur, vérifies que la poulie tourne quand tu extrude du filament. Vérifies aussi que les petites vis de la roue crantée ne se sont pas desserrées. Modifié (le) Juin 17, 2018 par Maeke
Pixon Posté(e) Juin 17, 2018 Auteur Posté(e) Juin 17, 2018 (modifié) il y a une heure, Maeke a dit : Ton tube se courbe trop. Mais regardes au niveau du moteur, vérifies que la poulie tourne quand tu extrude du filament. Vérifies aussi que les petites vis de la roue crantée ne se sont pas desserrées. Comment je peux faire pour qu’il se courbe moins ? Il est assez rigide. on dirais que ma buse est bouchée je voudrais la changer parce celle la mais je ne sais pas comment enlever la grosse visse sur l’autre ou celle la : c’est de cette petite vise noir dont tu parle ? Modifié (le) Juin 17, 2018 par Pixon
Maeke Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 oui pour la vis noire, pour la tête d'impression, désolé mais je ne la connais pas.
Pixon Posté(e) Juin 17, 2018 Auteur Posté(e) Juin 17, 2018 En fait je pense que mon imprimante à deux problèmes : 1) les courroies ne sont plus assez tendues l’imprimante remarche la mais elle semble se rater completement : et le petit bout qui avait cramer au niveau de le la buse je pense me bouche la buse, il faut vraiment que je trouve comment la changer
Maeke Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 enlève le filament et le tube. puis enlèves mes vis autour du raccord pneumatique. pour la suite regardes le dissipateur de près.
Messages recommandés