Al39 Posté(e) Mars 20, 2018 Posté(e) Mars 20, 2018 (modifié) Bonjour a tous, je suis Alain, et j'ai été contaminé par tout ce qui concerne la fabrication additive, et je souhaite acquérir une imprimante FDM. Je crois que j'ai trouvé au travers de ce forum le Graal concernant l'impression 3D A très bientôt Modifié (le) Mars 20, 2018 par Al39
pascal_lb Posté(e) Mars 20, 2018 Posté(e) Mars 20, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Al39 Quand tu auras ton imprimante, pense à ajouter le model dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement c'est quoi ton "Graal" ? Il y a 2 heures, biostrike a dit : Bienvenue ! 2 fois en 4 heures.... ça commence comme ça 1
Al39 Posté(e) Mars 21, 2018 Auteur Posté(e) Mars 21, 2018 Bonjour et merci pour votre accueil. en fait pour le moment je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais j'hésite fortement : Micro delta rework : me plait bien, mais plateau trop petit Any cubic I3 mega : mon premier choix pour le moment Any cubic Kossel linear plus : Me plait bien aussi Creality CR-10 : j'hesite. je ferais un post dans la bonne rubrique concernant ce problème de choix, mais pour l'instant je lis, je lis, je lis et j'hésite.....
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 21, 2018 Posté(e) Mars 21, 2018 (modifié) Hello @Al39 Certes, la CR10, et plus encore la CR10 S sont actuellement le choix du roi. Mais c'est un budget. Si t'as aucun problème de ce côté-là (heureux homme....) fonce ! Mais si tu veux commencer plus modestement, avec un risque de plantade contenu, regarde-voir du côté de >> celle-là << Pour le prix, ça paraît imbattable. Et surtout, évolutif La Anycubic est une machine à guidage par tiges cylindriques. Même si ça marche bien, le guidage sur rail prismatique alu semble une bien meilleure solution. Modifié (le) Mars 21, 2018 par Jean-Claude Garnier
Messages recommandés