Maeke Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Philippe Chaumont a dit : au fait j'ai injustement oublié @Maeke dans mes remerciements, et donc je voulais réparer cette erreur.sur ce bon app tout le monde et a pluche Philippe Ouais, je commençais à ressentir un chouillat de vexation. Il y a 8 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Te réjouis pas trop vite @Philippe Chaumont... T'as encore pas fait le tour de toutes les tuiles qui POTENTIELLEMENT pourraient t'arriver (lol, hein, lol...) Peut-être que tu devrais commencer par occire le chat noir. Change pas de main, on dirait que ça vient !!! Fous la paix aux chats noirs, ils n'ont jamais porté malheur, c'est juste une superstition stupide parce qu'au Moyen Age, les gens pensaient que les sorcières avaient toutes des chats noirs, donc à leurs yeux, quand ils croisaient un chat noir, il y avait une sorcière dans le coin. [EDIT MODERATION] Merci de ne pas faire de doubles postes. Modifié (le) Mars 30, 2018 par Nos68 Fusion des postes
Philippe Chaumont Posté(e) Mars 30, 2018 Auteur Posté(e) Mars 30, 2018 Il y a 7 heures, mikebzh44 a dit : Il est 11h20 !! C'est l'heure de l'apéro, pas du repas. Je sais que vous êtes vieux mais pas à ce point là quand même Ben justement, le temps de boire l'apéro tranquille ! Philippe
Philippe Chaumont Posté(e) Mars 31, 2018 Auteur Posté(e) Mars 31, 2018 Les affaires reprennent. Encore une fois merci aux membres du forum qui m'ont aidé, y compris moralement ! Philippe
mikebzh44 Posté(e) Mars 31, 2018 Posté(e) Mars 31, 2018 Allez, c'est parti pour de nombreuses heures d'impression sans embrouilles maintenant
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 31, 2018 Posté(e) Mars 31, 2018 Bravo @Philippe Chaumont L'honneur est sauf : il ne sera pas dit qu'un chercheur du CNRS n'aura pas trouvé la solution à tous ses problèmes Citation bien connue : "des chercheurs on en trouve, mais des trouveurs on en cherche....."
Philippe Chaumont Posté(e) Mars 31, 2018 Auteur Posté(e) Mars 31, 2018 à l’instant, Jean-Claude Garnier a dit : il ne sera pas dit qu'un chercheur du CNRS n'aura pas trouvé la solution à tous ses problèmes Si, seulement c'était tout le temps vrai . Quant à savoir si un chercheur trouve, je dirai que c'est 95% de boulot à la paillasse, 4% de chance et 1% d'intuition Philippe
Messages recommandés