Ludo62 Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 Bonsoir Pouvez-vous me faire savoir , la durée de vie d'une buse laiton . Merci
Nenex Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 (modifié) Salut Si tu ne fait pas de phosphorescent ou filament chargée genre carbone ect, tu a large le temps Perso tant que je peut poussé le filament et qu'il sort d'un trait sans remonter sur les coté c'est que c'est bon (sinon partiellement bouché). Tu doit aussi savoir que venu de chine, le prix d'un lots de buse est dérisoire (5€ les 20 pour mon modèle par exemple) Modifié (le) Avril 1, 2018 par Nenex
fran6p Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 (modifié) Bonjour, Bah ça dépend... C'est comme le fût du canon (private joke ;-) Suivant le type de filament que tu utilises. Certains sont plus abrasifs que d'autres (ceux chargés en particules diverses et variées (bois, métal) et ceux de type fluorescents). Cela dépend aussi du nombre d'heures d'utilisation, de la qualité de fabrication de la buse (faire une recherche sur le forum (le gagnant de la CR10 du concours pour les 100000 messages a écrit un post avec de nombreuses photographies de très bonnes qualités)). Pour ma part, la buse est d'origine (j'en ai quelques unes en stock au cas où (laiton, acier) et différentes tailles (0.2, 0.3, 0.4, 0.6, 0.8). Comme un autre forumeur ( @rmlc460 ), j'adore collectionner. Modifié (le) Avril 1, 2018 par fran6p
Ludo62 Posté(e) Avril 1, 2018 Auteur Posté(e) Avril 1, 2018 Merci pour vos réponses. Je vais faire du stock. Bonne fin de journée... 🐸
volavoile Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 Perso, j’ai acheté par megarde des buses 3d v6... et bien, ca marche pareil! mais je suis peut être passé à coté de quelque chose!
Nenex Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 Je suis pas sur mais tu peut gagner un peut en Z (si les buse "stock" cr10 sont bien celle que je pense)
Diff Posté(e) Avril 4, 2018 Posté(e) Avril 4, 2018 Perso j'ai dû la changer dès réception, elle était percée en biais...
Messages recommandés