Antoine-L Posté(e) Avril 13, 2018 Posté(e) Avril 13, 2018 Bonjour, je viens de recevoir une Anet e10, plus rien ne sort de la buse, même en poussant le fil à l’interieur Rien ne sort et il m’est impossible de le ressortir. Je ne sais donc pas quoi faire. Merci de m’aider si possible.
lion02 Posté(e) Avril 13, 2018 Posté(e) Avril 13, 2018 Bonsoir' Tu peux apporter des précisions, type de fil PLA ou ABS, température de ta buse. lion02
pascal_lb Posté(e) Avril 13, 2018 Posté(e) Avril 13, 2018 Modération : @Antoine-L j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Antoine-L Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Posté(e) Avril 14, 2018 Mon fil est du pla et la buse est à 230 degrés. merci Pascal !
mikebzh44 Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 Il ne te reste plus qu'à tout démonter et vérifier chaque élément.Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Antoine-L Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Posté(e) Avril 14, 2018 Bah en fait j’ai déjà démonter totalement la buse, et le fil y est coincé à l’interieur, si je tire dessus rien ne se passe il ne bouge pas
Maeke Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 Il ne bougera qu'à chaud. Et la buse c'est le petit bout de métal vissé dans le bloc, autrement dit une seule et unique pièce, il faut vérifier tout le reste.
Antoine-L Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Posté(e) Avril 14, 2018 Regardez on voit bien que le fil entre dans la buse, mais lorsque je chauffe la buse il reste tout de même figé à l’inter Et ne bouge pas même si je le pousse ou le tire
Janpolanton Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 Il faut tout démonter à chaud comme l'a dit @Maeke
Antoine-L Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Posté(e) Avril 14, 2018 je doit donc encore enlever la partie noir pendant que l’imprimante est chaude ?
Antoine-L Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Posté(e) Avril 14, 2018 Car mon extrudeur lui fonctionne très bien il fait encore bouger le fil
dedefr Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 c'est un truc déporté on dirait, si oui, il manque un quelque chose, non ??
Janpolanton Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 Il y a plein de tutos sur youtube sur le débouchage des buses.
Antoine-L Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Posté(e) Avril 14, 2018 il y a 2 minutes, dedefr a dit : c'est un truc déporté on dirait, si oui, il manque un quelque chose, non ?? Un truc deporté, c’ets à dire ?
Antoine-L Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Posté(e) Avril 14, 2018 Après avoir tout tout démonté je crois avoir trouvé la source du problème (voir photo) un bout de fil cassé est coincé à l’entrée de ceci. J’ai une pièce de rechange mais si qqun a tout de même une idée pour le faire sortir je suis preneur.
Maeke Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 il y a une heure, Antoine-L a dit : Regardez on voit bien que le fil entre dans la buse, mais lorsque je chauffe la buse il reste tout de même figé à l’inter Et ne bouge pas même si je le pousse ou le tire On voit rien du tout, la buse c'est uniquement ce que j'ai entouré en noir.
Antoine-L Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Posté(e) Avril 14, 2018 Il y a 1 heure, Maeke a dit : On voit rien du tout, la buse c'est uniquement ce que j'ai entouré en noir. D’accird Merci maeke je ne savais pas que c’etait Uniquement ceci, mais j’ai finis par trouver le problème c’est ce que j’ai mis en photo juste au dessus
Messages recommandés