Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Les défauts d'impression 3D sur DA VINCI


STARBOUIF

Messages recommandés

  • 3 months later...

Bonjours a tous, je suis nouveau ici et j'ai une imprimante davinci junior 1.0 et depuis deux semaines j'ai des petit souci avec.

Déjà j'ai un grincement quand j'imprime la ou je filament s'incere

deuxièmement quand je met une nouvelle bobine que je met chargée sa me met vérifier filament hors buse ? oui ok non recommencée

troisieme soucis quand je lance l'impression sa telecharge dans l'imprimante jusqu'a la tous se passe bien une fois telechargee sa me demande si filament chargee dans la

machine  et je doit soit cliquee sur ok ou annulee on dirait que mon impriante ne detecte pas le fil cc'est fil d'origine pourtant quand je rentre dans le menu je voix tres bien combien me reste sur la bobine pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une petite présentation serait bienvenue  ;)

 

Je connais pas la Junior mais le grincement viens certainement de la roue dentée pour l'entrainement du fil, enlève le fil et nettoie tous les

résidus de PLA a ce niveau.

Profite en pour nettoyer ta buse.

Tu à changé de bobine, tu à mis une d'origine XYZ ? 

Si c'est une cartouche comme sur les nouveaux modèles il est possible que le fil soit coincé dedans, ouvre la cartouche et rembobine correctement le fil, regarde s'il se déroule seul.

sur ma DaVinci 1.0A j'ai eu ce souci avec une cartouche d'ABS, il a fallu ouvrir et rembobiner correctement le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison je vais avant tous me présentes je m’appelle mike j'ai 34 ans et suis éboueur et oui faut de tout )

et pour répondre a ta question oui c'est une d'origine. Je n’achète que des bobine origine XYZ les bobine sont bien enroulée car car je la remplace sa se charge bien sa ressort de la buse mais une fois fini de chargée sa me demande toujours  filament hors buse oui ou non doit choisir et quand j'imprime sa me demande aussi toujour si il y une bobine d'installe.

 

D’après vous cela peut t i l venir de l'extrudeur qui et un peut bouchée ou mal positionnée peut être

demain vous posterez deux photos ou plus pour vous montrez message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi ce message quand il reste moins de 80 m de fils dans la bobine, je valide << OK >> pour pouvoir continuer l'impression.

la cartouche n'est peut être pas bien reconnue, regarde la ou tu l'enclenche s'il n'y a pas un truc qui gène ou une saleté.

la fois ou li fil étais bloqué dans la cartouche, le chargement du fil se faisait sans souci, l'extrusion aussi en appuyant sur le bouton mais sa déconnais a chaque impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben plus compliquee en faite dans la cartourche on a une carte et dans le maintien de la cartouche 2 autre carte vais voir pour quil m'envoye les 2 carte si il peuve et un nouveau mecanisme qui charge le fils car apparement il et hs enfin du cotee ou il y a le resort et la petite barre de fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon posée une autres question oui suis chiant je sais mdr je voudrais achetée du fil blanc mais en commerce sa commence a me coutée un bras 600g soit 200 m 45 euros sa pique a force vous auriez un site internet ou les achetées ainsi que le tube blanc ou le fils passe a l’intérieu

sachant que je vais certainement achetee une bobine mais pas de cette marque car trop cher je pense trouvee moins cher avec une astuce mettre une bobine vide avec la nouvelle puce a l'interieure et me faire un trpier pour les bobine car elle seront a l'exterieur mais  voudrait surtout savoir ou en achetee une original pas cher et quel autre marque sont les meiux d'apres vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...