Aller au contenu

GO Print

Steel Ball Game


Messages recommandés

Voila, le déménagement à Lyon est loin derrière et les activités reprennent et donc le jeu pour mon petit fils. ici, un accès à un petit film qui vous donne une idée de ce à quoi ça ressemble. Pour donner une idée des dimensions, l'espace entre les trous du panneau est de 26mm. Toutes les pièces en PLA ont été conçues avec Fusion360, imprimée après tranchage par CURA avec mon Anet A8 pilotée par Pronterface. L'ensemble des fichiers SLT sera publié sur thingiverse pour ceux qui s'intéresseraient à (re)faire/améliorer le jeu... je mettrais aussi les références des moteurs, axes, élastiques, etc... quand j'aurai une minute :) .

https://drive.google.com/open?id=13vctWrecRInrqnVfGJX10d5Dmd_G30AG

et hop!

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, billedeclown01 a dit :

je suis très fan de ce genre de jeux c'est une super idée

c'est promis, je donnerai tous les fichiers STL.

mais vous êtes loin d'avoir tout vu, il y a une partie supérieure avec des élastiques et des machins qui envoient la moitié des billes à gauche et l'autre moitié à droite (un au-dessus des élastiques en blanc, et l'autre en dessous en bleu)

20180530_180321.thumb.jpg.557687d4872386efc4b3ae269c5faefb.jpg

 

la partie en bas à droite c'est la régulation du moteur de l'ascenceur. Pour l'instant je dois terminer la vis sans fin mais chaque morceau fait 54 mm et il y a 1500 mm d'axe 😁

Bref, je kiffe ma retraite 😎

Philippe

Modifié (le) par Philippe Chaumont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...