Vioxti Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Bonjour j'ai reçu ma CR-10 depuis peu mais j'ai un gros problème. Quand je lance mon impression tout va bien mais au bout 1/3 du print l’imprimante se décale. J'ai essayer de retendre ma courroie se qui je pense est bon mais je ne sais pas si cela vient de la courroie ou d'autre chose. Avez vous une idée ? D’où peut venir se problème et comment le régler ? Je débute en impression et j'ai un peu de mal, Merci de votre compréhension.
Lavazza Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Salut, Si côté mécanique tout est bon, regarde du côté des drivers moteur ( réglage du courant )
Vioxti Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Posté(e) Juin 12, 2018 (modifié) Comment je peux régler le courant ? Et comment faire pour vérifier les moteur ? Modifié (le) Juin 12, 2018 par Vioxti
Limpzen Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Bonjour, A tout hasard, as-tu vérifié que ta vitesse d'impression n'est pas trop élevée ? Un problème de décalage de couches peut venir de là - bien que, dans ce cas précis, cela m'étonnerait un peu.
Janpolanton Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 peut être que la pièce s'est décollée et qu'elle se fasse balader en cours de print
pascal_lb Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Le 12/06/2018 at 13:41, Vioxti a dit : Avez vous une idée ? D’où peut venir se problème et comment le régler ? même idée que @Lavazza… regarde la deuxième partie de ce tuto : le réglage électrique
Messages recommandés