Guillaume3D Posté(e) Juin 26, 2018 Posté(e) Juin 26, 2018 Salut, Pour ceux qui sont passé sur un E3DV6, vous pouvez envoyer une photo de l'accrochage de l'E3D sur l'axe X ? Je cherche des fichier sur thingivers qui tiennent l'E3D et qui souffles dessus avec un ventilo. Pour l'instant j'imprime ça:E3D_Hotend_mount_for_CTC_Prusa_i3_DIY_with_40mm_fan_and_filament_cooling.zip.
Jean-Claude Garnier PostĂ©(e) Juin 26, 2018 PostĂ©(e) Juin 26, 2018 il y a 17 minutes, Desmojack a dit : HS.... mort de rire ton statut Laxatif.... Fallait oser ! En mĂȘme temps il est rĂ©aliste not'jeune gùùùù ! 1
Desmojack PostĂ©(e) Juin 26, 2018 PostĂ©(e) Juin 26, 2018 (modifiĂ©) il y a 5 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Laxatif.... Fallait oser ! En mĂȘme temps il est rĂ©aliste not'jeune gùùùù ! Je pensais plutĂŽt Ă une intervention d'admin ModifiĂ© (le) Juin 26, 2018 par Desmojack
Jean-Claude Garnier PostĂ©(e) Juin 26, 2018 PostĂ©(e) Juin 26, 2018 Pas du tout, y z'ont pas que ça Ă foot. Tu peux toi-mĂȘme dĂ©finir ton statut en fonction de ta propre auto-dĂ©rision (... ou pas ....)
Desmojack PostĂ©(e) Juin 26, 2018 PostĂ©(e) Juin 26, 2018 Ok, j'avais pas vu cette option. Je disais ça en tant qu'admin d'un forum axĂ© photo forumactif dans une vie antĂ©rieure, oĂč pour dĂ©conner entre admins on mettait des statuts alakon pour rigoler....perso, j'Ă©tais "premier sinistre"
tomg778 Posté(e) Juin 27, 2018 Posté(e) Juin 27, 2018 c surtout un rang automatique au vu du nombre de messages postés... m'enfin, à mon avis...
Guillaume3D Posté(e) Juin 27, 2018 Auteur Posté(e) Juin 27, 2018 HS Salut @tomg778, Il y a 4 heures, tomg778 a dit : c surtout un rang automatique au vu du nombre de messages postés... m'enfin, à mon avis...  Nan, c'est bien moi qui l'est choisis ^^ Je sais que je suis chiant et que j'écris mal donc j'pensais à un truc style "Le chieur", puis j'ai vus dans mon placard une boite de "SMECTA", donc je me suis dit: "LAXATIF" ! Voilà ...
Guillaume3D Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 Il y a 2 heures, tomg778 a dit : Pas trouvé... J'ai pas compris.
pascal_lb PostĂ©(e) Juin 28, 2018 PostĂ©(e) Juin 28, 2018 Le â26â/â06â/â2018 at 18:55, Jean-Claude Garnier a dit : Pas du tout, y z'ont pas que ça Ă foot. ça c'est sur  Il y a 9 heures, tomg778 a dit : Pas trouvĂ©... tu vas dans ton profil => modifier le profil => Titre du membre Le â27â/â06â/â2018 at 18:06, Guillaume3D a dit : j'ai vus dans mon placard une boite de "SMECTA", heureusement que tu n'es pas tombĂ© sur une boite de dragĂ©e FUCA sinon tu repeignais tes toilettes du sol au plafond (les anciens comprendront) Â
Guillaume3D Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 il y a 8 minutes, pascal_lb a dit : heureusement que tu n'es pas tombé sur une boite de dragée FUCA J'ai cherché et pourtant j'en ait pas trouvé ... (Vraiment hein ^^)  il y a 11 minutes, pascal_lb a dit :  (les anciens comprendront)  C'est sur que je je peux pas conprendre
Jean-Claude Garnier PostĂ©(e) Juin 28, 2018 PostĂ©(e) Juin 28, 2018 HĂ© oui ! L'humour (comme les prĂ©noms des gens) est datĂ© plus sĂ»rement qu'au carbone 14 PtĂȘt que le Guigui est plus amusĂ© par les vannes de Hanouna que par celles de Coluche 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 il y a 16 minutes, Guillaume3D a dit : .. /.. J'le déteste le Hanouna ... Aaaaaah, un bon point pour toi ! Pour moi ce type représente le summum du mauvais goût et de la vulgarité Mais bon, y'en faut pour tous les (dé)goûts....
Guillaume3D PostĂ©(e) Juin 28, 2018 Auteur PostĂ©(e) Juin 28, 2018 JâespĂšre juste qu'il joue un personnage et qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie... AprĂšs j'le connait pas vraiment, il ne m'intĂ©resse pas plus que les Karda-chiants ....
tomg778 Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 Le 28/06/2018 at 19:08, pascal_lb a dit : tu vas dans ton profil => modifier le profil => Titre du membre j'ai pas cette option...mais bon, y a plus grave...
Lavazza PostĂ©(e) Juillet 3, 2018 PostĂ©(e) Juillet 3, 2018 (modifiĂ©) Salut le laxatif !  ( j'adore le titre ) DĂ©solĂ©, je ne suis pas trĂšs prĂ©sent en ce moment, mais je te transmets en piĂšce jointe le chariot X pour la CTC avec l'arriĂšre que j'ai dessinĂ©. Il y a aussi une bride pour capteur diamĂštre 18mm que tu peux virer si tu veux. J'ai fait cette modif et c'est bien fixĂ©. Tout est boulonnĂ©, fixĂ©, rigide, pas de collier en plastoc qui tiennent les roulements linĂ©aires, que du M3 en visserie, il te faudra peut-ĂȘtre adapter les longueurs des boulons. N'hĂ©site pas si tu as besoin de plus d'infos "Alea Smecta Est"....  Chariot sensor 18mm.stl ModifiĂ© (le) Juillet 3, 2018 par Lavazza 1
Guillaume3D Posté(e) Juillet 4, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2018 Merci @Lavazza^^ Sur la piÚce principal, j'ai pas compris à quoi servait cette piÚce  ?
tomg778 Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 c la partie qui vient en butée sur le endstop X
Guillaume3D Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2018 Il y a 16 heures, tomg778 a dit : c la partie qui vient en butée sur le endstop X Chez moi, mon endstop X est en haut à gauche et pas en bas à droite ...
tomg778 Posté(e) Juillet 5, 2018 Posté(e) Juillet 5, 2018 tu peux orienter le chariot X comme tu veux...l'essentiel est qu'il vienne bien faire contact avec le endstop...
Messages recommandés