Caillou Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Posté(e) Aout 28, 2018 il y a 52 minutes, Maeke a dit : toi ton correcteur orthographique a fait des siennes. J'ai essayé à la Dremel, mais ça fait fondre le PLA. J'ai donc continué avec gros cutter et papier de verre, c'est plus efficace, mais ce sont de petites pièces, alors pas facile. En tous cas, merci à vous
Maeke Posté(e) Aout 28, 2018 Posté(e) Aout 28, 2018 il y a 1 minute, Caillou a dit : J'ai essayé à la Dremel, mais ça fait fondre le PLA. J'ai donc continué avec gros cutter et papier de verre, c'est plus efficace, mais ce sont de petites pièces, alors pas facile. En tous cas, merci à vous t'as mal choisi ta citation. 1
Caillou Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Posté(e) Aout 28, 2018 il y a 52 minutes, eric10260 a dit : éventuellement tu peux modifier certains réglage pour te faciliter le retrait de tes zigouigoui évidemment ces réglages n'engagent que moi, rien ne garanti qu'il soient tip-top pour les autres machines Merci Éric. Je vais essayer puisque j'ai encore deux pièces identiques à imprimer.
Caillou Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Posté(e) Aout 28, 2018 il y a 8 minutes, Maeke a dit : t'as mal choisi ta citation. Désolé Maeke 1
Caillou Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Posté(e) Aout 28, 2018 Il y a 8 heures, mikebzh44 a dit : Zigouigoui = supports Ça s'enlève entourant dessus. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Bonsoir Mikebzh44, je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Caillou Posté(e) Septembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2018 Bonsoir à tous. Au début, j'ai travaillé avec le PLA fourni avec mon A6. Ensuite je suis passé à du PLA de chez Grossiste3D... rien à voir ; ce dernier est plus "sec", plus cassant. Je préférais le premier PLA, qui ressemblait un peu au nylon que j'utilisais autrefois en aéromodélisme. Quelqu'un peut me donner des conseils à ce sujet ? Merci d'avance
Messages recommandés