Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Le 12/08/2018 at 02:53, Francois_de_Dijon a dit :

Dans CURA on peut régler l'accélération. Peut-on faire la même chose avec S3D ? Si oui, comment ?

Je viens de regarder en détail les menus de Simplify3D et je n'ai rien vu concernant l'accélération.

Sur SLIC3R ce paramètre existe.

Modifié (le) par Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Francois_de_Dijon a dit :

On ne peut pas insérer un GCODE dans le script de démarrage ?

Yep, si le réglage est pas dispo.
A savoir que c'est aussi un réglage EEprom, vu qu'il est plus ou moins lié à la mécanique de la machine, c'est logique de le stocker dessus.

Ceci dit, vérifier l’entête d'un fichier gcode déjà produit pour voir si c'est pas déjà présent, auquel cas, le réglage que tu met en Gcode de départ pourrait être écrasé par celui généré 😄

Un point de départ : http://marlinfw.org/docs/gcode/M201.html et http://marlinfw.org/docs/gcode/M204.html  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le slicer justement.. si il y a un réglage 'caché' qui s'applique pendant le print, ce que tu place en gcode de start sera remplacé à la volée...

Avec la delta et Slic3r, j'utilise justement les accélérations pour  pouvoir monter en vitesse mais en évitant que la bécane subisse des effort quand elle fait des virages d'une part, et puis pour avoir des angles bien propre. En mouvement 'standard' je suis à 800mm/s² et en périmètre extérieur à 300mm/s².

Du coup, mon gcode est 'rempli' de changement d'accélérations 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute, mais ce que tu places en gcode de démarrage pourrait être modifié par le gcode généré par la partie slicer.

Tu ne risques rien à essayer de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...