mystral46 Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 (modifié) Bonjour J'ai une imprimante Anet A8 et j'ai installé un autolevel Donc je voulais flasher en suivant se tuto https://projetsdiy.fr/installer-firmware-skynet3d-v2-3-marlin-anet-a8-a6-a2-auto-leveling/ Quand je veux valider, il met cette erreur pasting "/* (bed)*/" and "_RPORT" does not give a valid preprocessing token Avec cette ligne a remplir #define HEATER_BED_PIN 12 // (bed) #define X_ENABLE_PIN 14 #define Y_ENABLE_PIN 14 #define Z_ENABLE_PIN 26 #define E0_ENABLE_PIN 14 Pourriez vous m'indiquer se que je dois mettre? Merci Modifié (le) Septembre 5, 2018 par mystral46
Guillaume3D Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 Normalement, à chaque lignes il n'y a pas un ";" ? Ce qui donne: #define HEATER_BED_PIN 12 // (bed); #define X_ENABLE_PIN 14; #define Y_ENABLE_PIN 14; #define Z_ENABLE_PIN 26; #define E0_ENABLE_PIN 14; ?
mystral46 Posté(e) Septembre 5, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2018 Alors j'ai essayé et ça fonctionne pas et apparemment ca serais que la première ligne l'erreur, si je met le ; ça met en erreur chaque ligne #define HEATER_BED_PIN 12 // (bed) Merci
jmarie3D Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 (modifié) il y a une heure, mystral46 a dit : Donc je voulais flasher en suivant se tuto https://projetsdiy.fr/installer-firmware-skynet3d-v2-3-marlin-anet-a8-a6-a2-auto-leveling/ Skynet n'est plus mis à jour depuis longtemps Installe Marlin. Il y a plein de tuto qui expliquent comment faire. Modifié (le) Septembre 5, 2018 par jmarie3D
fran6p Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 il y a une heure, mystral46 a dit : #define HEATER_BED_PIN 12 // (bed) Bonjour, Certaines versions d'Arduino gèrent mal les lignes qui incorporent un commentaire après une définition. Il vaut mieux les placer sur deux lignes séparées. Teste en supprimant le commentaire (// (bed)) pour obtenir une ligne comme celle-ci : // (bed) #define HEATER_BED_PIN 12 Et n'ajoute pas de ; à la fin des lignes, en programmation suivant le langage utilisé c'est obligatoire pas avec Marlin (le chanteur ).
mystral46 Posté(e) Septembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2018 Bonjour Merci fran6p c'est bien le soucis et maintenant ça fonctionne
Messages recommandés