Opium Posté(e) Janvier 11, 2016 Posté(e) Janvier 11, 2016 (modifié) Hello, Voici quelques jours que je joue avec mon imprimante et déjà quelques pièces d'imprimées, mais bordel, je galère GRAVE, pour décoller mes pièces du Buildtak, je me bousille les doigts à chaque fois avec le plateau en essayant comme un malade de les décoller avec une spatule. Alors voilà, je voulais savoir si c'était normal ou si c'est un problème de réglages ou autre ? Merci ! Modifié (le) Janvier 11, 2016 par Opium
Weiling Posté(e) Janvier 11, 2016 Posté(e) Janvier 11, 2016 Hello, Sauf erreur c'est que ta première couche est trop écrasé! attends confirmation quand même!
damdam2959 Posté(e) Janvier 11, 2016 Posté(e) Janvier 11, 2016 Bonjour oui ca as bcp bcp bcp de mal a décoller tes pièce car déjà avec le buildtak ta bcp de mal a décoller mais si de la a arracher le buildtak il y a de grande chance que se soit ton offset Z a reprendre cdlt
stan42 Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 Salut à toi Opium, peux tu nous envoyer ton start.gcode et si tu as le palpeur??
PoLoMoD Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 remontes ta 1ere couche et baisses un peu la temperature
r2d2 Posté(e) Janvier 18, 2016 Posté(e) Janvier 18, 2016 Heureux homme pour qui la première couche colle ! N'as-tu pas de warp sur les pièces longues et fines ?
Furtys Posté(e) Janvier 19, 2016 Posté(e) Janvier 19, 2016 Il y a 11 heures, r2d2 a dit : Heureux homme pour qui la première couche colle ! N'as-tu pas de warp sur les pièces longues et fines ? Même avec mon buildtak qui accroche très très bien, sur des pièces longues et fines tu as souvent du wrapping (surtout si l'impression dure longtemps) ! Suffit de mettre l'accrochage étendue sur des pièces comme ça et pas de problème
Messages recommandés