Aller au contenu

GO Print

ma creality et son caisson


JR21800

Messages recommandés

bonjours a tous je viens vous montrer ma cr10 avec son caisson fait maison dite moi ce que vous en penser et j ai de gros problème avec les prolongateurs de câblage quand je les monte mes impression son pas belle du tout et quand j imprime sans impec  et j ai remarque du jeu dans les prises a mon avis le problème vient de la, peut on les supprimer et souder sans avoir un problème de résistance du câble plus élever et que cela ne perturbe le bon  fonctionnement des moteurs pas a pas

 

 

 

20180924_150828.jpg

20181004_111053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JR21800 a dit :

j ai de gros problème avec les prolongateurs de câblage quand je les monte mes impression son pas belle du tout

Je vais faire l'essai pour voir si ça change la qualité d'impression sans les rallonges.
Ça pique ma curiosité 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caisson, tu l’as fait en melaminé peint ?
Tu as fait une sacré dose d’amelioration, aurais tu une liste ? Je reconnais les tendeurs de courroies mais pas le porte cable derriere la buse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau travail. c'est super propre.

Tu utilise quoi pour l’éclairage ? on voit pas le plafond.

En dB tu est a combien porte fermé ? Faudra que tu mette tes plans en ligne je voit pas quoi ajouter. Peut être de la ventilo pour pas que ça monte trop en Tre ?  

Tu as assez de recul en arrière ? On voit pas bien mais du coup les pieds avant sont en porte a faux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une réglette que j ai colle en dessous le portique de l imprimante et porte ferme 29,5 je vais mettre une photo pour que l on voit

20181004_192922.jpg

20181004_193022.jpg

Modifié (le) par JR21800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il faut adapter le diamètre du fil électrique en fonction de la longueur désirée, et là il faudrait augmenter le diamètre du fil.

ça peut faire effet sur la hotend donc sur l'impression

Tout ça en théorie ...

Modifié (le) par zavala13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des essais sans les rallonges et n'ai pas noté de changements significatifs niveau qualité.
Peut être y a t'il des cosses mal serties sur les tiennes ou un fil qui est partiellement coupé.


Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ce sont les miennes qu on un problème je vais teste tous ça a l ohmmètre mais je trouve qu il y a du jeu dans les fiches de raccordement

Modifié (le) par JR21800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...