Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, pourriez-vous dans la mesure du possible,  ajouter une marque à la rubrique ''Les constructeurs'' les imprimantes Jgaurora A5 AS3  merci 

Posté(e)

Je me permets d'ajouter également Jgaurora A5X (clone de CR-10S) pas encore très connue que je possède depuis 3 semaines. Merci.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Dis, patron, on pourrait avoir une rubrique Zatsit dans les constructeurs stp ?

Il y a déjà quelques sujets sur cette marque, et je commence à me poser des questions sur l'équipement futur que j'aimerais bien exposer à la réflexion collective. Ce serait pas mal de réunir ça sous une même rubrique, non ?
D'autant qu'on n'a pas fini d'en parler de cette marque, même si la campagne KS échoue (je ne crois pas au vu de ce qu'il reste à collecter, mais sait-on jamais).

Posté(e)

Non. mais quand tu as créé Alfawise, je doute qu'il y en avait beaucoup 😉

L'idée, c'est surtout de regrouper les discussions, qui ne vont pas manquer, dans un même endroit.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

je viens de créer la section 🙂

@Zatsit

Il y a 3 heures, PrBifidus a dit :

regrouper les discussions

J'ai regroupé toutes les précédentes discussions dans cette nouvelle catégorie… 😉 

• Merci ! 1
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je me permets de m'incruster sur ce sujet pour demander si il est possible d'ajouter la marque Tronxy aux constructeurs.
On est quelques uns à avoir des modèles de cette marque sur le forum d'après le moteur de recherche.

D'avance merci 🙂
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Modifié (le) par Guizboy
Posté(e)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

C'est fait

j'ai déplacé les derniers posts sur les Tronxy dans la nouvelle rubrique 😉 

• J'aime 1
Posté(e)

Merci beaucoup pour la nouvelle section [emoji106]
Je vais pouvoir attaquer le test de la tronxy X5 2e

En parlant de ça, il n'y a plus l'annonce de recrutement de testeur pour le site, ce n'est plus d'actualité ? J'aurais postulé dans le cas contraire

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

d'habitude je m'en charge mais j'ai complètement oublié ☺️

quand on a pas de tète on a des jambes 😉 enfin j'espère 😄 

• J'aime 1
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas créer de nouveau sujet dans la rubrique JGAURORA 3D. Je possède une imprimante 3D Jgaurora A3S et je rencontre des problèmes avec l’un des trois paliers de l’axe des Y.

• Créer...