Aller au contenu

GO Print

Duet3D aide Zatsit!


OUPS65

Messages recommandés

Je viens de recevoir dans ma boite mail cette annonce de Kickstarter  ( voir bandeau vert sur l’accueil du forum) :

 

Bonne nouvelle! Duet3D aide Zatsit!

Chers donateurs,

Je suis heureux d’annoncer que tout commanditaire d’un kit Zatsit complet, dans le cadre de cette campagne Kickstarter, pourra bénéficier d’un coupon d’une réduction de 20% lors de l’achat de l’une des cartes contrôleur suivantes:

Duet WiFi , l'excellent modèle que j'ai eu l'occasion de tester longuement sur l'un de mes prototypes, et qui est sans aucun doute le meilleur disponible sur le marché à l'heure actuelle, qu'il s'agisse de matériel, de documentation ou du remarquable ReprapFirmware.

Duet Maestro , qui vient de sortir en Europe  aujourd'hui ! Vous serez donc le premier à disposer de cette carte dès qu'elle sera disponible. J'ai eu la chance d'avoir une carte de pré-série pour faire des tests.

Maestro est une version plus économique de la gamme Duet, parfaitement adaptée à Zatsit et offrant exactement les mêmes performances en impression 3D. Seule la fonction Wi-Fi constitue une réelle différence dans la pratique (Maestro dispose d’Ethernet, d’USB, de cartes SD).

Duet WiFi offre davantage de possibilités d’extension, des pilotes plus puissants pour les moteurs pas à pas et une connexion WiFi avec échange de fichiers rapide.

Vous pouvez consulter tous les détails sur le site Web de Duet3D .

Les coupons sont personnellement associés aux commanditaires qui ont choisi ou choisiront un kit complet (Super Early Bird, Early Bird ou édition normale) et ne sont valables que pour l’un des deux panneaux (Duet Wifi, ou Duet Maestro). , pas les deux). Ils ne s'appliquent qu'aux kits distribués dans le cadre de la campagne Kickstarter en cours et ne sont valables que si elle réussit. À la fin de la campagne, je distribuerai des codes de coupon sous forme de message Kickstarter individuel à tous les contributeurs éligibles.

Je tiens à souligner que ces coupons vous sont offerts par la société Duet3D , qui a spontanément souhaité soutenir la campagne de Zatsit sur Kickstarter. Je suis fier de cette reconnaissance de la part du fournisseur de contrôleurs électroniques le plus respecté sur le marché à ce jour. Merci à eux!

Dans tous les cas, j'avais recommandé la gamme Duet pour les équipements Zatsit sur la page "Compléments" de mon site Web www.zatsit.fr (onglet "Contrôleur électronique"). Avec cet avantage économique supplémentaire, vous n'avez plus à hésiter!

Zatsit visait l'excellence, ce qui est très bien rencontré ici!

Marc Peltier

EDIT Modo : merci de ne pas déplacer ce topic 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai écrit Marc sur Kickstarter et il m'a envoyé le code. Duet Wifi est donc déjà commandé. 
J'ai été tenté d'en commander un autre sur le E3D 15%, pour mon Ultimaker2+, mais comme je veux faire la mise à jour Mark2, je ne sais pas encore si je suis capable de le programmer correctement. C'est pour plus tard, quand j'en saurai plus. 

Ps. Oh, et désolé pour mon mauvais français. Je le parle, quoique mal, et j'utilise DeepL pour corriger mon écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la programmation, tu as ce site qui est top :

https://configurator.reprapfirmware.org/Start

Tu rentre ce que tu veux, et à la fin il te sort un firmware personnalisé pour ton imprimante. juste génial comme aide. Pour rigoler, je l'ai complété jusqu'à la fin avec les paramètre de ma i3, et c"'est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...