Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

les imprimante 3D


Messages recommandés

Quel intérêt? Que va apporter cette solution où il faut s"inscrire (et donc livrer des informations personnelles) avant  de pouvoir y accéder? Que ne trouves-tu pas ici qu'il faille que tu crées (créer est d'ailleurs un bien grand mot, je dirais plutôt ouvrir un compte chez un prestataire où tu ne maîtrises pas grand  chose)?

Je viens d'aller y jeter un œil via ton lien "affilié" mais en utilisant toutefois un  bac à sable (ton lien est comme les raccourcisseurs d'adresse: on ne sait pas où il mène 😞 ça sera sans moi, le langage y est trop soutenu pour que je m'y sente à l'aise 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fran6p a dit :

Quel intérêt? Que va apporter cette solution où il faut s"inscrire (et donc livrer des informations personnelles) avant  de pouvoir y accéder? Que ne trouves-tu pas ici qu'il faille que tu crées (créer est d'ailleurs un bien grand mot, je dirais plutôt ouvrir un compte chez un prestataire où tu ne maîtrises pas grand  chose)?

Je viens d'aller y jeter un œil via ton lien "affilié" mais en utilisant toutefois un  bac à sable (ton lien est comme les raccourcisseurs d'adresse: on ne sait pas où il mène 😞 ça sera sans moi, le langage y est trop soutenu pour que je m'y sente à l'aise 😄

Le salon est plutôt sympa je trouve, mais si tu veux apprendre des trucs c'est mort.

C'est quelqu'un qui n'a rien toucher à son imprimante et qui à juste fais comme amélioration de "mettre du scotch bleu".

Il ne sait même pas ce qu'est marlin ....

Mais bon, pour discuter c'est sympas mais ça s'arrète à là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas foutu d'écrire les imprimanteS 3D correctement.

Si j'ai besoin d'informations je vais voir les 227917 messages du forum. Si je ne trouve pas je poste un nouveau sujet et peut-être qu'un des 13418 membres aura la gentillesse de me répondre. Bref un discoRd avec 3 ignares dessus est parfaitement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...