Guillaume3D Posté(e) Novembre 3, 2018 Posté(e) Novembre 3, 2018 Hello, J'avais déjà cherché sur aliexpress des extrudeur Bondtech mais j'avais rien trouvé jusqu'à aujourd'hui. En faite le mot clé est "BMG". Comme je trouve mon extrudeur titan (clone) vraiment pas terrible et que je trouve sa conception de même, j'aimerais bien essayer l'extrudeur bondtech (clone). Il se trouve qu'il coûte environ 3 fois plus cher que le titan (Titan env.10e / BMG env.25e), ce n'est pas un problème pour fois si il est très bien. Problème, j'ai cherché sur Google mais ils ne répondent pas à mes questions. Est-ce que le Bondtech BMG peut imprimer du Flex ? Car E3D ventaient leur Titan pour avoir la possibilité d'imprimer du Flex ... Est-ce qu'il est facile de le nettoyer et de l'entretenir ? Et surtout, pourquoi il coûte 3 fois plus cher que le titan ? Merci !
razor Posté(e) Novembre 3, 2018 Posté(e) Novembre 3, 2018 deja bondtech c est largement supérieure a titan , il avale tout , mais le flex ca reste sur du DD , c est un bulldozer ! le clone et j en ai lu des avis et sont tous positif de la marque trianglelab 1 1
Guillaume3D Posté(e) Novembre 3, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2018 deja bondtech c est largement supérieure a titan , il avale tout , mais le flex ca reste sur du DD , c est un bulldozer ! le clone et j en ai lu des avis et sont tous positif de la marque trianglelab Et il est facile à nettoyer ? Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk
Ikes_72000 Posté(e) Novembre 3, 2018 Posté(e) Novembre 3, 2018 Sur la hypercube ngen, l'extrudeur et la tête d'impression sont des clones de la marque triangle lab.Ils sont même plutôt honnêtes puisque c'est écrit de façon très clair sur le site, on peut pas passer à côté. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Guillaume3D Posté(e) Novembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2018 Il y a 18 heures, Ikes_72000 a dit : Sur la hypercube ngen, l'extrudeur et la tête d'impression sont des clones de la marque triangle lab. Ok, alors je pense que je vais virer mon titan et mettre en BMG
lulux Posté(e) Novembre 15, 2018 Posté(e) Novembre 15, 2018 Hey ! Ça fait quelques semaines que j'utilise le clone Trianglelabs du BMG et il fonctionne très bien. (Obligé de réduire le flow dans le slicer car il a tendance à sur-extruder). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le flex mais j'ai un gros doute... Déjà au niveau de l’insertion du filament, je trouve qu'avec un filament classique c'est pas super évident alors avec du flexible... Et puis j'ai peur que le filament ai trop de liberté au niveau des pignons d'entrainement et finisse par "dérailler" comme souvent avec les extrudeur bowden... Bref quand j’aurais le temps je vais tester tout ça , comme ça on sera fixé 1
Jcc Posté(e) Novembre 15, 2018 Posté(e) Novembre 15, 2018 Salut, Guillaume3D le BMG utilise un double pignon qui pince le filament, d'où ça force. Elle est nettement supérieure à celle d'un titan, qui fonctionne déjà très bien. lulux, il te faut utiliser le moteur avec un BMG. Tu lances une commande d'extrusion et tu présentes le filament par le dessous. Ca va tout seul avec le M600 du Marlin. cdlt 1
Charles25 Posté(e) Décembre 10, 2019 Posté(e) Décembre 10, 2019 Le 03/11/2018 at 16:24, razor a dit : deja bondtech c est largement supérieure a titan , il avale tout , mais le flex ca reste sur du DD , c est un bulldozer ! le clone et j en ai lu des avis et sont tous positif de la marque trianglelab Bonjour Je déterre ce sujet mais pardon DD ça fait référence à quoi ? Direct Drive ?
pascal_lb Posté(e) Décembre 10, 2019 Posté(e) Décembre 10, 2019 Il y a 6 heures, Charles25 a dit : Je déterre ce sujet mais pardon DD ça fait référence à quoi ? Direct Drive ? oui c'est bien ça à mon avis
Messages recommandés