Aller au contenu

GO Print

autolevel anet A


Joe44170

Messages recommandés

Il y a 5 heures, mikebzh44 a dit :

Attention à ce que tu dis, @Janpolanton, le forum a de la mémoire 😛 

Exact!

Citation

Un simple diviseur de tension à 2 résistances ferait l'affaire pour récupérer du 5V au point Vout.. Avec R1 = 15k et R2 = 10k (et si VCC = 12V )

Mais le français est une langue formidable et j'avais employé le conditionnel à cette époque car je n'avais pas vraiment épluché le fonctionnement de ces capteurs

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui, j'ai décider de tester mon capteur capacitif, sans les résistances en branchement direct sur la carte mère et là miracle!! le capteur se met sur "triggered"...

Je galère maintenant pour compiler marlin 1.19... QQU'un pourait-il me conseiller??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Joe44170 a dit :

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui, j'ai décider de tester mon capteur capacitif, sans les résistances en branchement direct sur la carte mère et là miracle!! le capteur se met sur "triggered"...

Je galère maintenant pour compiler marlin 1.19... QQU'un pourait-il me conseiller??

Oui, en branchement direct, ça marcheotte, mais c'est pas fiable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celui que j'ai utilisé sur mon capacitif, fonctionne très bien et est facile à installer si tu sais souder https://www.ebay.fr/itm/OPTOCOUPLER-for-3D-Printers-Auto-bed-levelling-12V-SALE/192587022076

et il vient d'Angleterre.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 17/11/2018 at 19:34, Maeke a dit :

Voici celui que j'ai utilisé sur mon capacitif, fonctionne très bien et est facile à installer si tu sais souder https://www.ebay.fr/itm/OPTOCOUPLER-for-3D-Printers-Auto-bed-levelling-12V-SALE/192587022076

et il vient d'Angleterre.

Je viens de le recevoir, tu peux me donner le sens du branchement sur la carte mère?? tu utilises des résistances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...