Aller au contenu

GO Print

Carte Mère Creality V2.1 pour CR-10(S)


Bosco2509

Messages recommandés

Yohohoho...

Joyeux Noël et Joyeuses fêtes !

Nous sommes le 6 Décembre 2018, il est est 16h53min... et je met à vendre ceci :

1x Carte Mère pour Creality CR-10(S) (300x300x400mm)

s-l1600.thumb.jpg.c1f2b1bc8acee953e4993b06317fff5d.jpg

Le firmware (marlin) a été mis à jour par mes soins en 1.1.9... donc cela vous épargne de le faire.
Elle est d'occasion ! Mais elle est en parfait état de marche !
Elle a donc servi sur ma propre imprimante.
La raison pour laquelle je la vend : j'ai acheté la nouvelle version pour CR-X... qui est une V2.2 (et après quelques heures de galère, j'ai réussi à la faire fonctionner sur mon imprimante).

J'avais modifié la tension pour les moteurs Hanpose et sauf demandes contraires je remettrai à la tension d'origine pour moteurs Creality.
Et si je dois donner une valeur du nombres d'heures utilisés... environ 100 heures.
J'avais également modifié le firmware pour le Bed en 220V... je remettrai tout cela en ordre pour le Bed 12V... sauf demandes contraire de votre part.

Concernant le prix... je me base sur le prix neuf moins quelques heures d'utilisation... neuf au moins chères, elle est proposé à 31,01€.
Je vous en propose... 25€ et frais d'envoi à ma charge. Je suis sympa... et encore je m'engage à vous l'expédier en Colissimo... vous la recevrez sous 5 jours.
Je peut pas proposer mieux.

Pour le paiement... je vous propose PAYPAL... et je reste ouvert à proposition.

Sur cela... je vous souhaite d'avance de bonnes fêtes et un joyeux noël.

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Bosco2509

Je t'ai envoyé un MP pour te débarrasser si tu ne l'a pas déjà vendue.

Bonnes fêtes aussi et noyeux Joël 😄 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...