biquet PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2018 PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2018 Bonjour. J'ai fait un fichier d'un support sous fusion. Tout me semble correct et je l'exporte sous cura. J'obtiens cela Ăa n'a pas l'air trop idiot mais lorsque j'imprime, il ne sort que les parties verticales donc c'est vite catastrophique. Lorsque je regarde la vision par couche je ne rend compte qu'il n'y a pas de matiĂšre sur les parties horizontales. Je me suis plantĂ© lors de la construction mais ou, portant mon modĂšle en volume parait correct?Â
Jean-Claude Garnier PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2018 PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2018 Infill c'est le pourcentage de remplissage intĂ©rieur Apparemment il doit ĂȘtre Ă zĂ©ro
rmlc460 PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2018 PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2018 (modifiĂ©) Ou alors tu as cochĂ© le mode vase (spiraliser le contour extĂ©rieur dans les modes spĂ©ciaux). D'ailleurs, je remarque que tu n'as pas cochĂ© la case "afficher le remplissage" dans la fenĂȘtre en haut Ă droite ! En plus, tu peux dĂ©cocher l'affichage des dĂ©placements, ça ne sert pas Ă grand chose. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 14, 2018 par rmlc460
trotro PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2018 PostĂ©(e) DĂ©cembre 14, 2018 C'est bizarre, Dans coque "LâĂ©paisseur de la paroi" est Ă 1.2 et le "Nombre de lignes de la paroi" est Ă 1 !   (pour une buse de 0.4 il devrait-ĂȘtre Ă 3) Quel est le diamĂštre de buse que tu as renseignĂ© dans les paramĂštres de ton imprimante ?
Shinichi PostĂ©(e) DĂ©cembre 15, 2018 PostĂ©(e) DĂ©cembre 15, 2018 Il y a 12 heures, trotro a dit : C'est bizarre, Dans coque "LâĂ©paisseur de la paroi" est Ă 1.2 et le "Nombre de lignes de la paroi" est Ă 1 !   (pour une buse de 0.4 il devrait-ĂȘtre Ă 3) Quel est le diamĂštre de buse que tu as renseignĂ© dans les paramĂštres de ton imprimante ? Trotro ce fin limier... 1
trotro Posté(e) Décembre 15, 2018 Posté(e) Décembre 15, 2018 Il y a 2 heures, Shinichi a dit : Trotro ce fin limier... non, en fait, c'est @rmlc460  qui doit avoir raison. Si le mode vase est activé, il n'y a qu'une paroi
biquet PostĂ©(e) DĂ©cembre 15, 2018 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 15, 2018 DĂ©solĂ© pour la rĂ©ponse un peu tardive! Effectivement c'est @rmlc460 qui avait raison, j'avais laissĂ© cochĂ© le mode vase. J'avais dĂ©validĂ© la visualisation de cette case et du coup entre dĂ©validĂ© et visualisĂ© il n'y a que un pas que j'ai allĂšgrement franchi. Je suis nul Effectivement j'ai une buse de 0.4 et lorsque j'ai dĂ©validĂ© le mode vase je suis repassĂ© Ă 3 au nombres de lignes de la paroi. Comme j'essaye de me faire la main sur fusion et que ce n'est pas gagnĂ©, je suis parti billes en tĂȘte que mon fichier STL Ă©tait vĂ©rolĂ©. Merci Ă tous
Messages recommandés