Titi78 Posté(e) Janvier 23, 2020 Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 Dans cura il y a des variables {} ;prog du: {date} {time} ;fichier : {jobname} Il y a sûrement une variable avec le temps d'impression mais je ne la connais pas Un M117 {date} affichera la date jusqu'au M117 suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0r1an73 Posté(e) Janvier 23, 2020 Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 il y a 1 minute, Titi78 a dit : Dans cura il y a des variables {} ;prog du: {date} {time} ;fichier : {jobname} Il y a sûrement une variable avec le temps d'impression mais je ne la connais pas Un M117 {date} affichera la date jusqu'au M117 suivant J'ai vu passer ça , je vais tester . Mais du coup M117 decharge l'UI de l'ecran de la lk4pro ? Ou c'est une pop-up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi78 Posté(e) Janvier 23, 2020 Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 Je ne sais pas Fait un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0r1an73 Posté(e) Janvier 23, 2020 Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 Je viens de voir qu'il existe une option sur cura pour le temps , elle est dans extensions>post-traitement>modifier le g-code puis sélectionner dans la liste "Display remaining time on LCD" . Je testerai ça et le M117 quand je serai chez moi devant l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vector Posté(e) Janvier 23, 2020 Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 (modifié) il y a 57 minutes, Titi78 a dit : Il y a sûrement une variable avec le temps d'impression mais je ne la connais pas Liste des tokens dans Cura : Fichier : StartSliceJob.py {print_bed_temperature}. {print_temperature} {travel_speed} {time} {date} {day} {initial_extruder_nr} Fichier : CuraEngineBackend.py {print_time} {filament_amount} {filament_weight} {filament_cost} {jobname} Modifié (le) Janvier 23, 2020 par Vector 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0r1an73 Posté(e) Janvier 23, 2020 Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Fl0r1an73 a dit : Je viens de voir qu'il existe une option sur cura pour le temps , elle est dans extensions>post-traitement>modifier le g-code puis sélectionner dans la liste "Display remaining time on LCD" . Je testerai ça et le M117 quand je serai chez moi devant l'imprimante J'ai essayé ceci , sa ne marche pas ^^ La tete ne descend pas et tente d'imprimer dans le vide EDIT : alors en fait, si, ça fonctionne... Enfin plutôt sa imprime, mais sa affiche RIEN. Du coup c'est pas vraiment ce que je voulais, je vais retenter à coup de M117 pour voir... Modifié (le) Janvier 23, 2020 par Fl0r1an73 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth3r Posté(e) Février 17, 2020 Partager Posté(e) Février 17, 2020 (modifié) Bonjour, Quel paramètre est le plus approprié pour l'Afawise U20 dans "Parfum Gcode" ? svp (D'ailleurs au lancement de l'impression la température du Bed se chauffe correctement mais celle de la buse reste à 0 peu importe le quel je prends, j'utilise le G-code de début et de fin de @deamoncrack ). J'ai le Firmware d'origine en 2.16. Modifié (le) Février 17, 2020 par Eth3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth3r Posté(e) Février 17, 2020 Partager Posté(e) Février 17, 2020 Ok, on dirait que c'est "Marlin" pour mon cas, sinon tous les autres skip des étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz5962 Posté(e) Mars 1, 2020 Partager Posté(e) Mars 1, 2020 Le 17/02/2020 at 22:01, Eth3r a dit : Ok, on dirait que c'est "Marlin" pour mon cas, sinon tous les autres skip des étapes. c'est normal il monte en premier ton bed puis une fois a bonne temperature il allume la tete, afin de ne pas trop pomper de jus sur ta CM d'un seul coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany 60 Posté(e) Aout 21, 2020 Partager Posté(e) Aout 21, 2020 Bonjour à tous, J'ai rentré le Gcode de Cobrasse et pour l'instant ça marche bien sur une Ender3pro. Un grand merci à lui car je suis débutant et j'étais bien ennuyé que la machine imprime à coté après quinze jours de bon fonctionnement. Dany. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés