Aller au contenu

Filament ABS

Nouveau Moteur flat 5cc, fonderies en impression 3D

Messages recommandés

J'ai des bougies les plus chaudes que l'on puisse trouver, il faut voir que ma cylindré n'est que de 5cc donc 2.5cc unitaire ce qui n'est pas beaucoup surtout pour un 4 temps ou la bougie doit rester chaude sur 2 tours

Mais bon avec un accu 18650 qui alimente les 2 bougies en série via la masse du moteur, ça va le faire 

• +1 1
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, Je ne donne pas souvent de nouvelles mais il faut dire aussi que c'est un sujet de longue haleine surtout que j'ai pas mal ramé à faire un train avant correct car j'avais un soucis d'Acker

Me revoilà, ça fait presque 2 ans !!! Le projet n'est pas abandonné pour autant mais ça n'avance pas aussi vite que je voudrais par manque de temps Donc finalement j'ai fais pour l'instants

Bon j'ai imprimé mes culasses en Moldlay à 180° Je me suis fait un coffrage et collé tête en bas les culasse sur du scotch double face Sans oublier de sécuriser le tout par du grillage 

Posted Images

je me suis occupé de l'embrayage mais aussi de refaire les triangles arrières supérieurs monobloc, l'un deux avait cassé car tout le châssis était tombé par terre, c'était un peu violent comme choc mais du coup j'ai supprimé la liaison vissée de la fusée arrière qui était un point faible, de plus ça devient la même pièce à la retourne pas besoin de symétrie
Pour l'instant rien n'est définitif donc il ne faut pas se fier aux différentes couleurs utilisées !

SAM_7486.JPG

SAM_7489.JPG

Denis

• J'aime 1

Y a rein a faire .... je reste encore et toujours admiratif devant ton travail !!!!

Selon ton profil .... tu est a Toulouse !!!!

je suis pas si loin que ca .... a 1h45 en 2cv par les nationales et a 1h15 par l'autoroute a 120-125 fond de taquet moteur a l’éthanol !!!! ( bon ok.. en prenant l'aspi derrière un porche caihéne  qui roule a 130 .... et le vent dans le dos .... 😄 )

Mais je me déplace plus que volontiers pour venir te voir !!!! si tu le désire.... envoie moi un MP !!!

Je suis un peu overbooké en fait, entre la bricole, la maison, la vie de famille et le jardin qui se transforme en foret vierge

En plus à cause des restrictions sanitaire je n'expose plus mes œuvres dans la région non plus