fran6p Posté(e) Janvier 14, 2019 Posté(e) Janvier 14, 2019 Bonjour, En lisant quotidiennement un des mes sites favoris HackaDay je suis tombé sur ce renvoi vers ce post qui permet à tout "maker" (hobbyiste) d'obtenir une licence totalement gratuite pendant un an du logiciel Solidworks. A cette adresse, avec le code 918MAKER, en livrant votre adresse de courrier, en vous déclarant comme Maker ou Hobbyist vous obtenez une version totalement fonctionnelle. J'ai testé, ça fonctionne... Par contre mon vieux PC peine un peu (en fait plutôt beaucoup). 1 1
Djam Posté(e) Janvier 14, 2019 Posté(e) Janvier 14, 2019 Euh Merci....mais...non y'a pas de mais en fait ;)
Janpolanton Posté(e) Janvier 14, 2019 Posté(e) Janvier 14, 2019 Téléchargement en cours... (3.7Go) Merci Francis.
fran6p Posté(e) Janvier 14, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2019 De rien Ce forum est un forum d'entraide: l'information n'est utile que si elle est partagée .
Burnout' Posté(e) Janvier 29, 2019 Posté(e) Janvier 29, 2019 Testé à l'instant, apparemment le code ne fonctionne plus. 1
Nibb31 Posté(e) Janvier 29, 2019 Posté(e) Janvier 29, 2019 Le code n'était pas à usage pour le public. C'était une licence éducation qui a fuité et s'est retrouvé piraté. Solidworks est payant, et cher. Je conseille Fusion360 qui est gratuit pour les hobbyistes et professionnels qui gagnent moins de $100000 par an. 1
Messages recommandés