Schyzo Posté(e) Mai 17, 2019 Posté(e) Mai 17, 2019 Il y a 3 heures, douzils a dit : Bon J'ai enfin trouver le problème est comme souvent la solution est toute bête: Après avoir fait toute les astuce de cette discussion je me suis poser la question (Est ci je remplacer tout le système de chauffe et tada une imprimante qui marche a la perfection ) Je pense que le problème venait de la résistance qui était défectueuse dont juste ce petit remplacement ma permit de tout réparer Dans ton premier message du topic tu dis l'avoir changée. Donc celle de remplacement était défectueuse?
BenGamin Posté(e) Mai 17, 2019 Posté(e) Mai 17, 2019 Il y a 4 heures, douzils a dit : Bon J'ai enfin trouver le problème est comme souvent la solution est toute bête: Après avoir fait toute les astuce de cette discussion je me suis poser la question (Est ci je remplacer tout le système de chauffe et tada une imprimante qui marche a la perfection ) Je pense que le problème venait de la résistance qui était défectueuse dont juste ce petit remplacement ma permit de tout réparer. Bon, bah pas de bol apparemment
Messages recommandés