Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression


Lazy_Guidedd

Messages recommandés

Vérifies les paramètres de diamètre de filament (1.75mm sur toutes les Anet sauf modification par le propriétaire) et 0.4mm pour la buse (là aussi diamètre par défaut sur toutes les Anet).
Si ça ne vient pas de là, c'est que le filament s'écoule mal.

Au passage 0.1mm de couche sur cette impression, pas vraiment la peine.... 0.2mm est bien suffisant comme finesse, et bien plus rapide à imprimer.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 😃

Essaie, de réduire la vitesse d'impression.

Tu as quoi comme rétractation ? (dans cura tu as bien 1.75 et 0.4mm de configuré ?)

C'est apparu du jour au lendemain ou après une modification (matérielle ou logicielle)?

As-tu essayé avec les réglages d'origine de cura ? (ou autre slicer)

Sous cura, au lieu de personnalisé, tu met en recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longueur de Retraction j'ai 3mm (Oui)

Je viens d'acheter mon imprimante ce sont mes premieres impression

Non j'ai personnalisé mais le problème c'est que quand j'aide le fil ça imprime niquel mais des que je laisse faire ça fait n'importe quoi alors que le système a l'intérieur fonctionne je suis perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut simplement dire que soit tu as un bouchon partiel (et le fait de pousser à la main N'EST PAS un test fiable dans ce genre de cas) soit que le mécanisme n'arrive pas à entrainer le filament, donc il va falloir le vérifier pièce par pièce (ce qui sous-entend un démontage complet de l'extrudeur).

PS: je sais bien que ton filament fait 1.75mm et ta buse 0.4mm ce qu'on te demande c'est de vérifier dans cura que ces deux paramètres sont corrects, et si on te le demande c'est parce qu'on sait très bien qu'ils peuvent être mal paramétrés ou que les paramètres peuvent parfois se réinitialiser.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Metalzoid a dit :

Et voilà, erreur de configuration dans cura, rien de grave en soit c'est en faisant des erreurs qu'on apprends, et dieu sait (et @Maeke aussi 😛 ) que j'en ai fait des erreurs 😛

Tient nous au courant 😃 

 

D'après toi, comment j'ai fait pour connaitre aussi bien le sujet (en dehors du fait que je fais de l'impression 3d depuis avril 2017)?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai modifié le problème sur Cura mais mon débit est encore plus faible j'ai l'impression. Ma pièce n'a même pas pu finir car je n'avais plus de débit. A droite une de mes première pièce ensuite a gauche la nouvelle. 


C'est normal qu'il soit plus faible c'était le but.
Je pense que du coup tu doit avoir un problème d'entraînement.
Sur ton fil tu as la température optimal pour ce fil. Tu es bien dans la fourchette ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le benchy va être sévère envers ton imprimante.
Je te conseille plutôt de chercher sur thingverse un fichier de test il y en a plein.
Réduit la vitesse et met en 0.2 en recommandé dans cura comme ça on réduit le nombre de paramètres qui peuvent être problématique.
Enfin c'est juste mon avis [emoji39]
Le benchy je le ferais à la fin.
Ton plateau est bien stable ? Il bouge pas ? Bien réglé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...