Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

choix 3e imprimante 300x300


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Salut à tous, 

 

je suis à la recherche de ma future 3e imprimante, apres m'être fait la main sur une prusa i3 chinoise (qui va pas trop mal, mais bon...), après une home made type open maker pilotée par une GT2560 (mks Sgen en cours de livraison), j'ai besoin, pour un certain confort, d'un plus grand volume d'impression...

J'ai beau comparer, je n'arrive pas à me décider...

le top serait l'alfawise U20, mais malheureusement, 60 jours de livraison selon gearbest...

La CR10s est trop chère à mon gout...et surtout dépassée désormais...

la ender 3 ne rentre pas dans le critère taille...

bref, j'ai besoin de vous, et de vos liens...

merci d'avance...

@Heliox : j'adore ta chaine, me suis abonné, vraiment sympa, je vous la conseille, un peu de fraîcheur et de douceur, ça fait du bien dans ce monde de brutes....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement livre en 5 jours l'entrepôt FAST-30 est en France.Pour ma part ça à bien fonctionné à part le livreur GLS qui est une catastrophe !(le comble de l'incompétence)

Ah mince ! je viens de voir qu'elle n'est plus disponible pour le moment !

 

https://fr.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_1841229.html?wid=1090517&vip=14626414&gclid=EAIaIQobChMIo4_nqv6a4AIVIzPTCh1NHgl3EAAYASAAEgI10_D_BwE

Tu as également la Anet E12 toujours livrée d'un entrepôt en France au prix de 221 euros.

https://fr.gearbest.com/printers/pp_1072330.html?wid=1090517

Modifié (le) par larry golad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors que penser de ce lien

https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/imprimante-3d-alfawise-u20-2-8-pouces-diy-auto-ass/f-1071157-auc0728458160236.html#mpos=9|mp

 

suis qd meme sceptique, meme si on a 3 a 5 semaines de livraison depuis la chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tomg778 a dit :

Et alors que penser de ce lien

https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/imprimante-3d-alfawise-u20-2-8-pouces-diy-auto-ass/f-1071157-auc0728458160236.html#mpos=9|mp

 

suis qd meme sceptique, meme si on a 3 a 5 semaines de livraison depuis la chine

salut

la pratique se répand de plus en plus , des tarifs attractifs et des frais de porcs ...130 € dans ce cas , ça fait 330€ livrée , y'a mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah, mince, pourtant, suis rodé a la fameuse technique des frais de PORCS!!!

 

merci de l'info...

me reste que gearbest, en priant pour que les délais soient plus courts que ceux annoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouvel an chinois tu peux ajouter 1 semaine et demi d'attente en plus si tu prend en entrepôt chinois.
En entrepôt Eu tu auras moins d'attente , par contre elle a grimpée de 50€ depuis la dernière fois la U20 ...
Sinon la cr 10 est à 310 € sur gearbest en EU

Modifié (le) par gigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo en EU...

la CR10...bof, la cr10 S a la limite, mais trop chère a mon gout...

nan, y a vraiment que la U20 qui me botte vraiment, mais ces délais...pfff

en tout cas, merci de ton aide...

ps : peuvent pas feter la nouvelle année en décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du mode de transport , en train(la livraison gratuite) effectivement ça peut être long , plus d'un mois voir deux ...
Le mode express , le plus cher est totalement déconseillé puisque douane assurée ...
Le mode EU priority line est assez rapide , ça passe par un autre pays de l'europe et colissimo prend le relai en france, donc moins de chance de douane (mais pas à 100%)
Je n'ai jamais commandé d'imprimante sur le site mais sur une tablette à 200€ , une aspirateur à 100€ et quelques babioles je les aient toujours reçu en 10-15 jours avec la EU priority line.
Par contre n'oublies pas qu'ils sont en vacances jusqu'au 10 févriers , les transporteurs peut être plus donc il faut compter une semaine en plus sur tous les transports

Il ya quelques mois j'ai hésité à la prendre et je ne l'ai pas prise à cause du ventilateur ... elle était à 220€ et livraison gratuite en Eu priority ...

 

Modifié (le) par gigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la U20 sur Cdiscount, regarde bien, tu as des produits vendus par un X et expédié par Cdiscount.

Par exemple : U20 Cdiscount

Donc livraison en 2-3 jours par Chronopost.

A++

Modifié (le) par ark74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien donné, tu as une livraison en point relais gratuite et du Chronopost entre 17,99 et 24,99.

Quel est le soucis ? Pas de frais de port à 200€. Ça vient directement des entrepôts de Cdiscount (Amazon Style)

Et tu as même le 4x sans frais si c'est pas ta première commande, que demander de plus 😁

Modifié (le) par ark74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est cool...

les adresses que j'avais vu sur cdiscount etaient depuis la chine avec 200euros de port...

bref, c commandé, réception le 15...

 

un grand merci a toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...