Criptus Posté(e) Février 2, 2019 Posté(e) Février 2, 2019 Bonjour, Je viens d'imprimer un fichier de test mais je ne suis pas satisfait du résultat. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les parties verticales ne sont pas correctement imprimées. d'où cela peut-il venir d'après vous? Je vous remercie par avance. Cordialement
Antho.breizh Posté(e) Février 2, 2019 Posté(e) Février 2, 2019 Salut, un peu plus d'info, sur le materiaux, temperature, vitesse ... Serai un plus ..
Criptus Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Posté(e) Février 2, 2019 c'est du PLA première couche à 205°c puis 195°c couche 0.2mm vitesse d'impression 50mm/s Distance de rétractation 8mm Vitesse de rétractation 70mm/s Élévateur vertical de rétractation 20mm Désolé de ne pas avoir mis toutes les infos...
Metalzoid Posté(e) Février 2, 2019 Posté(e) Février 2, 2019 Salut Est-ce que tu refroidis ton impression ?
Criptus Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Posté(e) Février 2, 2019 oui la ventilation est à 100%. Mais c'est le système d'origine.
joyeufetar Posté(e) Février 3, 2019 Posté(e) Février 3, 2019 Salut, Quelle est ton imprimante et avec quelle buse imprimes tu ? Quel logiciel utilises tu pour préparer tes impressions ? ++
fran6p Posté(e) Février 3, 2019 Posté(e) Février 3, 2019 Le 02/02/2019 at 09:52, Criptus a dit : d'où cela peut-il venir d'après vous? Température trop chaude. Le filament n'a pas suffisamment le temps de refroidir avant que la couche suivante ne se dépose. Solution: Dans Cura, section "Refroidissement" ralentir l'impression (durée minimale d'une couche) et /ou diminuer la température. Tu peux aussi cliquer sur Relever la tête (si la durée minimale d'une couche n'est pas atteinte, la tête est relevée en attente de ce délai).
Messages recommandés