Lecoyote Posté(e) Février 10, 2019 Posté(e) Février 10, 2019 (modifié) Bonjour les amis; Je dois imprimer une buste de Voldemort pour l'anniversaire de mon beau fil. Malheureusement, il semble que le mesh comporte des erreurs. (Regardez les épaules). Qui pourrait m'aider à réparer le fichier? Je ne m'y connais pas dans ce domaine... Voici le fichier en question: https://cults3d.com/fr/modèle-3d/art/voldemort-buste Merci à tous! Modifié (le) Février 10, 2019 par Lecoyote
ikik29 Posté(e) Février 10, 2019 Posté(e) Février 10, 2019 Bonjour je suis intéressé aussi, j'ai acheté le fichier STL et il n'est pas imprimable tel quel.
yoann42 Posté(e) Février 10, 2019 Posté(e) Février 10, 2019 Salut ! Pour réparer mes fichées stl , j’utilise Netfabb , c’est ( c’était ? ) gratuit et assez simple d’utilisation. J’espere qu’il est toujours disponible , et que tu arrivera à réparer ton fichier. Je sais aussi que Répétier me détecte quand un stl deconne , et me propose de me réparer lui même , dans ses dernières versions. Bon courage.
Lecoyote Posté(e) Février 10, 2019 Auteur Posté(e) Février 10, 2019 Oui, je connais Netfab et j'ai essayé avant de poster mais il n'a pas réparé le fichier.
ikik29 Posté(e) Février 10, 2019 Posté(e) Février 10, 2019 Pareil pour moi, netfab et Meshmixer, toujours pas bon.
Bosco2509 Posté(e) Février 10, 2019 Posté(e) Février 10, 2019 Je suis en train de télécharger le modèle... et je vais essayer de le réparer... je vous tiendrais au courant...