Aller au contenu

GO Print

Alfawise U20 - White screen


Playbip

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon Alfawise U20 hier, j'ai tout monté comme il fallait et j'ai imprimer quelques fichiers sans aucun problèmes.

Sur ma dernière impression (3H), l'écran c'est figé à 30 min de la fin et depuis, impossible qu'il fonctionne, il reste complètement blanc.

J'ai essayer de changer le firmware, on/off a plusieurs reprises mais rien y fait .

De plus, la led bleu fonctionne correctement. Je ne sais plus quoi faire ...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2019 at 17:52, titimal a dit :

j'ai eu un pb un moment avec la carte SD. peux tu essayer de l'enlever puis de relancer sans la SD ?

J'ai relancé avec et sans carte SD (celle d'origine et une perso) mais rien y fait ...

A voir avec le revendeur je pense.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je viens d'avoir la même mauvaise surprise avec mon dernier print, je l'ai lancé hier soir en allant me coucher, et ce matin, surprise!!!

le print est encore en train de s’exécuter par contre l'écran mon imprimante lui est tout blanc et ne réagit pas du tout....du coup je sais pas trop quoi faire la....

tu as trouvé une solution à ton problème du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 at 12:37, Roota a dit :

Bonjour, je viens d'avoir la même mauvaise surprise avec mon dernier print, je l'ai lancé hier soir en allant me coucher, et ce matin, surprise!!!

le print est encore en train de s’exécuter par contre l'écran mon imprimante lui est tout blanc et ne réagit pas du tout....du coup je sais pas trop quoi faire la....

tu as trouvé une solution à ton problème du coup?

Après avoir justifier notre problème au revendeur, nous sommes dans l'attente d'un nouveau écran mais cela prend du temps vu que ça vient de chine. 

Je vous tiendrai au courant de l'avancement a moins que vous ayez résolu le problème. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème ce jour, longue impression en cours, après 3 heures écran blanc ??

Je ne tente rien pour l'instant, vus que l'impression continue....

Je verrai demain matin 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Divinci a dit :

Bonjour,

Même problème ce jour, longue impression en cours, après 3 heures écran blanc ??

Je ne tente rien pour l'instant, vus que l'impression continue....

Je verrai demain matin 😥

J'espère que ça le fera, je n'avais pourtant pas entendu parler de ce problème jusqu'à ce que ça m'arrive et je dois avouer que ça m'a un peu déçu quand-même ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Divinci a dit :

Voila, d'après G.B. problème connus "une mauvaise série d'écran", envoie d'un nouveau.

En attendant 😪 passage en USB......

Comment fait tu pour faire en USB , j'ai essayé avec cura mais impossible de gérer l'imprimante du coup elle ne tourne pas pour le moment 😢 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je reviens sur le sujet,

Elle fonctionne parfaitement maintenant avec Cura depuis la MAJ sinon j’utilisai la première version qui fonctionnait également.

Le changement d'écran l'a pas fonctionner pour ma part il reste blanc. Il ne reste plus que a voir avec le vendeur pour changer la carte mère car c'est quand même plus pratique de faire des impressions sans laisser son pc à coter ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...