JeffN Posté(e) Février 26, 2019 Posté(e) Février 26, 2019 (modifié) Bonjour a vous, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des gros print avec dans la mesure du possible des sortes de guides pour coller les différentes parties. Je suis tombé sur ce logiciel qui connait ou à testé ?? https://www.luban3d.com/ Je précise je suis sur Mac et pas doué en dessin genre logiciel tu balance tout et Zou tu as tes x fichiers ... et j'ai une CR10 S pro Merci à vous Modifié (le) Février 26, 2019 par JeffN
papajds Posté(e) Février 26, 2019 Posté(e) Février 26, 2019 Bonsoir, ça a l'air d'ètre un payant... Quitte à prendre un logiciel , autant le prendre gratuit, du type FreeCad qui s'installe sur Mac Très complet , et on trouve pas mal de tutos sur le Web... bonne soirée A+ 1
JeffN Posté(e) Février 26, 2019 Auteur Posté(e) Février 26, 2019 Je te remercie je vais regarder Top Merci Bonne soirée @+
obi_one Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 Bonsoir, Peut-être avec Meshmixer et ce tuto : a+
JeffN Posté(e) Mars 1, 2019 Auteur Posté(e) Mars 1, 2019 Cool merci je vais tester mais je suis pas convaincu car je souhaite définir une taille finie du stl et hop ca découpe ... Mais merci
Shinichi Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 Pourquoi ne pas le faire avec les outils classiques de CAO? Tu positionnes tes plans de coupe avec précision et des splits body par ci par là et c est réglé non?
Messages recommandés