Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

trouver le bon reglage slic3rPE ou anet A8


palouf34

Messages recommandés

Bonjour, 

voila je voudrais participer au projet e-nable , qui consiste à imprimer des prothèse de mains principalement à des enfants.

 

Pour cela il faut que je m'imprime une première prothèse, mais cela chie dans la colle comme vous pouvez le voir sur  les  3  essaies que je viens de réaliser sur une phalange.

IMG_20190226_225205.thumb.jpg.0b666fec3c971e3d4cd58ef7d75f4d58.jpg

 

tout en haut imprimer avec Slic3rPE  version 1.42 beta 5,  sans support,  hauteur de 0.3, remplissage de 35%, 3 couches externe.

au milieu avec  Slic3rPE dernière version stable sans support,  hauteur de 0.2, remplissage de 35%, 3 couches externe.

celui du bas avec cura dernier version, support hauteur de couche 0.2, remplissage de 35% parois  4 couches

Ma vitesse de dépasse pas les  40mm/s. 

la je me tape sur les minimes car je comprends pas  pourquoi cela ne marche pas, encore avec la version beta Slic3rPE beta  je comprendrais mais pas avec la version Slic3rPE normale , n'y avec cura. Ce dernier  ne remplis quasiment rien au passage, une passoire, j'ai  couper le print en cours et d'ailleurs je n'aime pas, hyper lourd sur ma machine.

 

c'est trois test on été effectué via octorpint ( je ne pense pas que cela puissent changé quelque chose).

 

avez vous une idée pour m'aidé a réaliser ce premier print? 

 

 

Christophe.

 

 

P.S.:   je tourne sous linux dont le slicer doit être impérativement sous cette environnement.

Modifié (le) par palouf34
changment titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai plutôt avec une buse en 0.2, couche 0.1 paroies à 2, trop de parpies en 0.3 c'est pas bon vu l'angle que tu te tape.... vitesse 35 mm/s, ça devrai allez mieux.... 

t'a essayé de positionner les pièces plutôt debout ? avec supports ? moi quant j'imprime une  pièces petite et longue, c'est ce que je fait et buse 0.2 ou 0.3 obligatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tes photos montrent un problème de température trop haute sur les couches en place (déjà imprimées) et le plastique se fait la malle.

C'est du PLA? tu as un ventilo chargé de refroidir la pièce? Si ce n'est pas encore le cas, ça change vraiment la vie.

Edit: dans le cas d'un manque de refroidissement, descendre la vitesse fait encore empirer les choses

Modifié (le) par ka3ros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...