flamel Posté(e) Mars 5, 2019 Posté(e) Mars 5, 2019 Bonjour, Suivant vos expériences, quelle marque de PLA me conseillez-vous ? Merci.
pascal_lb Posté(e) Mars 5, 2019 Posté(e) Mars 5, 2019 ce sujet a été abordé 50000 fois mais bon si tu insistes pour ma part Arianeplast sans hésitation 1
Phoenix Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 Personnellement, j'évite d'acheter du filament low cost. Je préfère payer un peu plus pour avoir un filament de qualité car une bobine d'un kg dure longtemps. PS : Je crois que je viens d'écrire mon 1000 eme message !! 2
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 il y a 5 minutes, Phoenix a dit : .. /.. Je crois que je viens d'écrire mon 1000 eme message Bravo, ça s'arrose !
Kachidoki Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit : Bravo, ça s'arrose ! Ben moi, personne y m'l'a arrosé mon millième, j'l'ai fêté tout seul ! Arianeplast pour moi, et je prend en 2.3kg lors des promos pour les couleurs basiques. Ca laisse le temps de voir jusqu'à la promo suivante.
Guillaume3D Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 Le 07/03/2019 at 13:30, Kachidoki a dit : Ben moi, personne y m'l'a arrosé mon millième, j'l'ai fêté tout seul ! Moa ausi ..
Messages recommandés