Aller au contenu

GO Print

The flying mirrors


Shinichi

Messages recommandés

Petit post pour partager une anecdote d'hier soir...

Je lance un print qui m'oblige a avoir les clips de maintien du plateau avec peu de prise... 10 minutes apres j'entends un bruit pas possible... Les clips avaient sauté... Le miroir etait comme ca...

IMG_4576.thumb.JPG.5b920b53e76b1c50f783e76cf76a37c4.JPG

Merci la chaise de bureau!!!

Sauf qu'au deuxieme round la chaise n'etait plus la, les clips etaient partout dans la piece (genre à 3/4m de l'imprimante!) et le miroir cassé par terre... 7 ans de malheur!!!

Au final j'ai arrêté d'etre faineant, fait une rotation de tout l'ensemble sous CURA ce qui m'a permis de bien remettre les clips et pas de probleme... Mais bon... J'ai un miroir en moins maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Shinichi a dit :

Je lance un print qui m'oblige a avoir les clips de maintien du plateau avec peu de prise...

le problème c'est que tu imprimais vraiment au bord du plateau, c'est sur que les clips et la buse ont pas aimés 😉 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patafix ça permet aussi de maintenir la vitre 😉 (mon astuce à dix sous (l'eau ferrugineuse, Bourvil 🙂 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clips que l'on trouve chez e3d sont beaucoup plus petit en terme d'encombrement sur la plaque https://e3d-online.com/swissclips

par contre j'ai pas regarder si on pouvait en trouver ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 at 18:07, Poisson21 a dit :

les clips que l'on trouve chez e3d sont beaucoup plus petit en terme d'encombrement sur la plaque https://e3d-online.com/swissclips

par contre j'ai pas regarder si on pouvait en trouver ailleurs.

Merci! Je ne suis pas sur c avoir des prints aussi larges de si tot, mais je vais peut etre m en prendre un jeu au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que l'on en soit encore avec des pinces... 

Je tourne avec de la patafixe, une très très Fine couche, aucun problème pour chauffer et ça tient pas possible, à tel point que j'ai du mal à enlever le verre. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...