Laurent239 Posté(e) Avril 20, 2019 Posté(e) Avril 20, 2019 Bonjour à tous, Je suis débutant dans le domaine de l'impression 3D et viens d'acheter une CR 10. Après avoir réalisé toutes les étapes de montage comme indiqué ici Première mise en route et message d'erreur : Err mintemp Après quelques lectures sur le forum, j'ai donc démonté la sonde de t° de la tête d'impression (retiré la petite vis et sortie la sonde de son logement) et message identique. Quelle pourrait-être la cause de ce message ? Merci pour votre aide Laurent
pascal_lb Posté(e) Avril 20, 2019 Posté(e) Avril 20, 2019 Il y a 2 heures, Laurent239 a dit : Quelle pourrait-être la cause de ce message ? sur ton écran as tu une température qui s'affiche ? bien regarder coté carte électronique dans ton boitier si cette thermistance est bien branchée
Laurent239 Posté(e) Avril 20, 2019 Auteur Posté(e) Avril 20, 2019 Bonjour Pascal_lb, Aucune température ne s'affiche concernant la thermistance de la buse (0°), par contre j'avais la temp ambiante du lit. Je démonterai le boîtier demain pour vérifier le branchement Laurent