Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens d'imprimer une pièce et je me retrouve avec un état de surface absolument affreux ! C'est la première fois que j'ai un rendu pareil sur une surface plane.

J'étais en mode normal, avec CdB

Des idées sur ce qui s'est passé et comment le résoudre ?

Merci

IMG_2260.jpg

Posté(e)

Bonjour

soit offset trop bas

soit température pas asser haute 

soit vitesse trop élevée

cdlt

Posté(e)

Bon, la température étant celle préconisée et que j'utilise depuis le début, j'élimine le facteur.

Je ne pense pas avoir touché à la vitesse... reste donc ce fameux offset o.O

Guest flykiller
Posté(e)

moi l'effet gondolé , le peluchage en haut et les bavures entre les deux reliefs .... trop chaud

suivant ! ^^ 

Posté(e)

moi aussi je peux jouer ?

trop de matière par rapport à la montée de le tête, on dirait que la buse labourre dans la couche -> baisser le flow

Posté(e)
il y a 9 minutes, Dumnac a dit :

Pourquoi ce serait un problème d'offset ? on est pas sur la première couche là.

Non en effet c'est pas la première couche, mais je veux dire que la tête est trop basse pendant l'impression. (peut être un manque de vocabulaire de ma part dû au fait que je suis encore débutant ^_^)

Posté(e)

Bonjour à tous,

N'ayant pas touché à la vitesse, ni à la température, ni au flow depuis mes dernières impressions, j'ai effectivement repris le réglage de l'offset et de la hauteur de mon capteur.

Le problème est réglé ! J'ai enfin une première couche qui semble correcte (bien que je pense pouvoir l'écraser un peu, et un résultat final de très bonne qualité. Les traces et rainures ont disparues !

• Créer...