Aller au contenu

Filament ABS

tegretol

Impossible d'imprimer avec pla/pha

Messages recommandés

Bonjour

J'imprime sans problème du PLA sur ma prusa I3 avec plateau chauffant.

J'ai une bobine de pla/pha et alors là c'est une autre histoire. ..impossible de faire la première couche qui n'adhère pas au plateau. ..j'ai essayé plusieurs températures, jusqu'à 230 et le plateau est à 70.

Quelqu'un aurait il des conseils à me donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Le PLA/PHA est une horreur à imprimer je l'imprime à 235°C pour avoir quelque chose de presque potable, mais si tu imprimes à des températures élevées il faut alors diminuer la température du plateau, sinon ce matériau ce déforme et n'adhère plus, mets ton plateau à 50°C et ton ventilo à 70%

Personnellement je n'aime pas ce matériau, et la marque colorfabb n'est pas aussi bonne qu'on pourrait le croire ou le lire sur certains sites...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...