Kachidoki Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 Et même que si tu regardes bien dans les lettres, tu verras marqué "discovery" dedans.
Jeremy324 Posté(e) Juillet 15, 2017 Posté(e) Juillet 15, 2017 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait un retour sur du filament de la marque NEOFIL3D , J'utilise actuellement du esun premiun quality blanc , je suis satisfait de celui-ci, j'ai obtenu de meilleur résultat de le "filament Orange" fourni par dagoma avec ma discoeasy200. Merci.
amigagoma Posté(e) Aout 4, 2017 Posté(e) Aout 4, 2017 bonjour Je viens de recevoir du PETG blanc de Primaselect, il est trés bien !!! Premiére impression je vais reconstruire un nouvelle AmigagomaEasy ! avec amigalement Amigagoma
TiBt1 Posté(e) Aout 4, 2017 Posté(e) Aout 4, 2017 il y a 33 minutes, amigagoma a dit : bonjour Je viens de recevoir du PETG blanc de Primaselect, il est trés bien !!! Premiére impression je vais reconstruire un nouvelle AmigagomaEasy ! avec amigalement Amigagoma On est bien d'accord que c'est du plastique utilisable pour de l'alimentaire?
amigagoma Posté(e) Aout 4, 2017 Posté(e) Aout 4, 2017 (modifié) oui c'est le même polymére a peu prés que les bouteilles d' eau minérale amigalement amigagoma Modifié (le) Aout 4, 2017 par amigagoma
TiBt1 Posté(e) Aout 4, 2017 Posté(e) Aout 4, 2017 Super! Je me demandais justement si on pouvait en utiliser sur nos Dagoma ! Par contre quel intérêt pour toi de l'utiliser pour fabriquer une "amigagomaEasy" ?
amigagoma Posté(e) Aout 4, 2017 Posté(e) Aout 4, 2017 La résistance mécanique est meilleure que celle du PLA Je précise je n'ai pas de plateau chauffant Amigalement Amigagoma
TiBt1 Posté(e) Aout 4, 2017 Posté(e) Aout 4, 2017 Intéressant ! Mais quel avantage a l'ABS face au PETG finalement?
amigagoma Posté(e) Aout 4, 2017 Posté(e) Aout 4, 2017 bonjour L' ABS impose un plateau chauffant a priori pas le PETG de plus celui-ci ne dégage pas d odeur . par contre l'ABS est soluble dans l'acétone et permet des collages et des lissages plus faciles Amigalement Amigagoma
amigagoma Posté(e) Aout 7, 2017 Posté(e) Aout 7, 2017 Bonjour Voici mon nouvel extrudeur en PETG , conception personnelle pour ma future AmigagomaEasy .Lles filetages sont imprimés amigalement Amigagoma
Messages recommandés