Aller au contenu

GO Print

ch ventilo radial 5015 de qualité


thsrp

Messages recommandés

Bonjour,

Pour une CR 10 Pro ,ch un ventilo radial 5015 en 24V de bonne qualité , à la base pas trop bruyant (un radial c'est toujours bruyant mais y a tout de meme des différences) et qui supporte la variation…  Enfin si possible via Amazon ou autre boite française ou européenne afin de l'avoir en quelques jours...

J'avais pris des Winsinn 5015  24V j'etais content car il ne faisait pas trop de bruit a 100% . J'ai fais du Pla et le faisais tourner a 70 % c'était parfait meme au niveau bruit… Depuis hier je fais des pieces en PETG et donc ventile tres peu a 20% environ, sur les deux premieres pieces ça a fonctionné mais maintenant à 20% il ne veut plus fonctionner… j'ai pourtant l'option de S3D de faire démarrer a 100% avant de le mettre en vitesse lente…. mais il ne veut plus tourner a 20% , j'en ai un autre mais si il tient 1 semaine comme le premier…!!!

Donc je fais appel a vous et votre experience pour trouver un 5015 de qualité …. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien dit sunon  qui est le top du top en 5015 mais ils font pas de 24 v avant la taille 7530.

Et j'ai l'impression que c'est le cas d'a peu près toute les grosses marques fiable.

Pour avoir un maximum de choix et la fiabilité qui va bien tu aurais plus vite fait de prendre un régulateur 24v/12v et de chercher dans les 12V.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Poisson21 a dit :

Je t'aurais bien dit sunon  qui est le top du top en 5015 mais ils font pas de 24 v avant la taille 7530.

Et j'ai l'impression que c'est le cas d'a peu près toute les grosses marques fiable.

Pour avoir un maximum de choix et la fiabilité qui va bien tu aurais plus vite fait de prendre un régulateur 24v/12v et de chercher dans les 12V.

impossible pour le ventilateur d'impression il ne sera plus regulable en vitesse on ne pourra plus faire que du ON OFF. Tous les autres ventilateurs qui tournent en permanence ont été changés par des ventilo silencieux en 12V via des convertisseurs 42/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum il y a @Janpolanton il me semble (pardon si ce n'est pas tou) qui a réalisé des convertisseur pour régulation du ventilateur pour y installer des ventilos qui ne supporte pas la commande de variation par courant haché .  Il me semble même qu'il est possible de l'utiliser pour piloter un ventilateur 12v sur une commande en  24v.

Je ne sais pas si il en a encore en kit ou déjà monté on si on peut les commander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...