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Posté(e) (modifié)

Oui seule son support est à imprimer. Une fois les 2 vis enlevé qui fixent à la fois la platine et le support d'origine sur la plaque métallique, il faut remettre la platine dans le nouveau support etr serré avec des vis de 2,5 de logueur de moins de 10mm avec un filetage genre filetage pour bois/plastique.

Pour ma part j'ai utilisé des vis trouvé dans un vieux PC

Modifié (le) par Pym3D
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ayant reçu mon U20 One jeudi dernier, en phase d'apprentissage c'est ma première imprimante 3D (depuis le temps que je dis que je vais m'en offrir une)

Le colis est arrivé en bon état, commandée le 22 novembre livrée le 28, rapide pour un FAST23

Lors du déballage puis assemblage voici ce que j'ai vu avant d'entreprendre les modifications que je vous citerai plus bas :

- Tout était en parfait état, colis bien protégé.

- Présence d'un plateau en verre (j'ai un doute sur la qualité on dirai plutôt un plastique, ça me semble léger)

- Pas de capot sur le boitier du capteur présence filament, j'ai voulu imprimer celui dispo pour la U20 One sur thingiverse, mais mon capteur est inversé 🤨bizarre

- J'ai regardé chaque vis, beaucoup n'étaient pas serrées et une était complètement desserrée sur l'axe X entre le profilé alu et le support guides rouge, j'ai du déshabiller totalement l'axe X pour y parvenir, cela m'a permis de faire un réglage des roues de l'axe Z.

- Une gaine/câbles écrasée, celle du chauffage du Bed

- L'imprimante est en version 195

- L'unité centrale intégrée est une excellente idée pour avoir vu la U20 chez un ami

- Le support bobine même s'il n'est pas des mieux est bien pour débuter

Les modifications que j'ai et que je vais entreprendre dans un premier temps :

- J'ai démonté vis par vis et les aient remontés avec du frein filet, vu les sollicitations des 3 axes et les variations de température sachant que l'aluminium y est sensible . . .

- Les 4 pieds vont être changés par de plus gros avec un prise sur table plus importante, je vous mettrai le lien le moment venu

- J'ai de suite imprimé comme premier objet le cœur hélicoïdale, je dois dire que j'ai été surpris de la qualité d'impression de celui ci mais je n'arrive pas à extraire le GCODE

- Impression d'un chemin de câble pour le chauffage du Bed

- Impression/conception de fixations pour les gaines/câbles restant

- J'utilise un nettoyant ecran/clavier pour le buildtack, ça marche plûtot bien pour l'instant

- J'ai fait la mise à jour vers la 217, tout c'est bien déroulé comme décrit dans le fichier texte fourni sur la carte micro SD

- J'ai commandé :

1 - TL Smoothers

2 - Dampers

3 - 2 bobines SUNLU en PLA 1,75 mm pour démarrer NOIR et BLANC

4 - 2 ventilateurs SUNON pour installer sur le fang/Tete d'impression

5 - 1 ventilateur SUNON pour installer sur l'unité centrale

6 - J'ai en ma possession les fameux miroirs suédois que j'ai poncé au 600 et à l'eau je précise avec une ponceuse vibrante, cela marche très bien même s'il faut insister.

7 - Je vais concevoir 2 tyrans pour solidariser l'axe Z avec la base + vis de réglages/tension en faisant bien attention à avoir un équerrage parfait.

Constat après quelques heures d'utilisations :

1 - Le Bed présente déjà une petite déformation en son centre soit un renfoncement que l'on peut facilement ressentir au touché

2 - J'ai collé le buildtack sur le plateau de verre/plexi fourni avec, pour l'instant le buildtack fait bien son travail, les impressions tiennent bien et se décollent bien.

3 - Le boitier du capteur présence filament est décalé par rapport a l'extrudeur et engendre des petits copeaux qui à la longue risquent de provoquer des problèmes

4 - Elle est bruyante aussi bien dans ces déplacements que du point de vue ventilation

5 - Le leveling, comprends pas, les quatre points ne se font pas du tout aux quatre coins du plateau (en bas et en haut à gauche je suis à 1 cm des bords, en bas et en haut à droite je suis à 80 mm des bords, tout comme mes impressions que ne sont pas au centre du plateau, si quelqu'un à une idée je suis preneur.

6 - Comment entre t-on dans les paramètres de l'imprimante sur l'écran (touche Update EI ?)

7 - Sur le screen de démarrage du chauffage du Bed, il y a T0 et si l'on clic dessus T1, une évolution possible vers 2 têtes ?

9 - Le chauffage du Bed et la Tête est rapide

10 - Je n'arrive pas à récupérer le GCODE du fichier fourni concernant le coeur helicoidal qui est pour moi une surprise en qualité d'impression, cela semble verrouillé tout comme le fichier huba.gcode, au vu de ce que j'ai imprimé derrière avec comme profil U20 dans cura 4.4.0, on est loin de ce résultat. Par contre un fichier profil est fourni dans la carte micro SD et que j'ai réussi à importer dans cura.

11 - La formation au langage Gcode est en cours, quand j'aurai fini mon profil après moult impression je vous le partagerai tout comme je vous donnerai mes ressentis une fois que j'aurais installé tous mes tweak.

Conclusion :

Coté conception, cela reste du made in china, le contrôle qualité n'est pas du gabarit d'un produit 100 % frenchy, quand je vois le nombre de vis que j'ai du resserrer, l'utilisation du frein filet permettra une utilisation perenne. Sinon dans l'ensemble et pour me faire la main je suis plutôt satisfait du produit.

La stabilité est pour ma part à revoir, d'où mon idée de changer les 4 pieds par quelque chose de caoutchouté plus gros sans être trop mou

Une bonne imprimante au vu de son prix, compacte mais bruyante qui demande un investissement minime d'une cinquantaine d'euros pour la rendre silencieuse et "fiable", cela la ramène au tarif de 300 roros. Je ne lui ai pas trouvé de gros défauts pour l'instant, pas assez de recul mais en l'état je reste surpris par ma première impression et c'est pas faute d'avoir eu en main des impressions brute avec réglages divers et de diverses imprimantes du même tarif.

Je démarre avec Cura 4.4.0 et je dois dire que même si je suis autodidacte, ce logiciel me plait, la communauté qu'il y a autour est grande et les mise ne cessent de se progresser, reste à me décider sur le logiciel que je prendrai pour concevoir/corriger des pièces en 3D, je penche pour fusion360 . . .

Quand je maitriserai bien tout cela, ma prochaine sera réalisée de toutes pièces à mon idée . . .

Longue vie à cette communauté et à bientôt moussaillons☠️

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Si Lharuun passe ici je peux lui fournir ces photos.

Sinon j'ai passé pas mal de temps à enlever sur les connecteurs les gouttes de colles en attente des TL Smoothers.

J'ai replacé les câbles proprement, et vous pourrez voir les caractéristiques des ventilateurs qui sont tous deux en 24v, j'en ai profité aussi pour resserrer toutes les des cartes et serrage de câbles qui en avaient besoin.

Sur la carte mère on peut voir qu'il y a un FAN2 non utilisé en bas a gauche, pour ma part je pense a une deuxième tête d'impression. Ainsi qu'un connecteur Z+ mais je laisse la place aux spécialistes.

Voilà, j'espère que ces photos vous serviront pour la suite à venir, je reviendrai vers vous quand j'aurai tout installé.

IMG_20191202_200508_7.jpg

Modifié (le) par FanVW
  • J'aime 1
Posté(e)

Bienvenu

j'ai fait les mêmes constatations. Pour certaines pièces, l'impression courrait à la catastrophe. En voulant calibrer mon extrudeur d'origine j'ai constaté que la valeur résiduelle du test oscillait trop pour que cela soit fiable, curieusement le changement de l'extrudeur a été plus que bénéfique.

Cependant, cela entraîne la modification du boîtier du capteur de fin de filament. Actuellement ça me permets d'avoir un bon alignement entre la sortie du boîtier de fin de filament et l’entrée de l'extrudeur. Pour parfaire mon boîtier je lui adjoint un guide de filament avec galet, je n'ai plus qu'à imprimer un nouvel ensemble.

Pour le gcode, il s'ouvre avec un éditeur de texte basique. Pour ma part sous linux je n'ai aucun soucis de lecture.

Pour envoyer des codes à l’imprimante j'utilise Octoprint sur Rasbperry pi. Octoprint est pilotable depuis trois PC possibles (tous sous linux), de plus je commande l'allumage/extinction d'une lampe (1,5W) et l'allumage/extinction de l'imprimante. C'est un plus à mes yeux.

Avec quelques modifications, je pense qu'on peut obtenir de bon résultat, c'est long, surtout trouver les bons paramètres dans cura mais ça affine de jour en jour ....

Bon amusement

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

je tres tres novice  et un peux perdu, pouvais vous me conseiller une imprimante 3D Alfawise U20 ou la U20 One 

quel sont les différence entre les deux 

Merci 

Modifié (le) par dash
Posté(e) (modifié)

Voilà la photo de la carte mère, désolé je ne peux plus éditer mon dernier message

IMG_20191203_074527_7.jpg

Et ci dessous le ventilateur noir sur le côté qui refroidit la buse

 

IMG_20191203_090449_3.jpg

Modifié (le) par FanVW
Posté(e)
Le 20/09/2019 at 07:10, Epsylon3 a dit :

Une autre imprimante similaire avec la meme carte https://c3d.media/hieha-dpx-3d-printer-review/  la ref. est dessous: "MPX_ARM_MINI v1.0"

Toujours aucune idée du fabricant, mais l'écran est nommé MPX aussi.

Un truc bizarre c'est qu'ils utilisent un Quartz de 12MHz, alors que les Longer STM32 et MKS robin STM32 (meme cpu) utilisent un 8MHz

Bonjour,

Je reviens sur ce post car le lien mis ne fonctionne plus. Je suis a la recherche d'une carte mère pour la U20 one. La mienne a grillé et Gearbest fait la sourde oreille. 

Auriez-vous un lien où trouver une carte mère ?

Cdlt

Posté(e)
Il y a 6 heures, Coco31 a dit :

Bonjour,

Je reviens sur ce post car le lien mis ne fonctionne plus. Je suis a la recherche d'une carte mère pour la U20 one. La mienne a grillé et Gearbest fait la sourde oreille. 

Auriez-vous un lien où trouver une carte mère ?

Cdlt

Bonjour ,je suis dans la meme situation.

Je regrette mon achat 

Posté(e)
il y a 9 minutes, sympa a dit :

Bonjour ,je suis dans la meme situation.

Je regrette mon achat 

Mais comment vous avez fait j’ai la mienne depuis la sortie je l’ai acheter en juillet et j’ai jamais eu de souci de CM. Qu’avez vous fait pour en arriver là 

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma one, je n'arrive pas à imprimer sur la totalité de la surface du plateau. La surface max utilisable est de 255mm x 255mm environ. 

Je précise que j'ai rajouté la petite pièce sur l'axe x pour récupérer 1cm, mais l'imprimante ne va pas jusqu'à l'autre bout du plateau. Même chose en Y elle ne va pas jusqu'au fond.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'utilise Cura pour slicer et j'ai bien choisi la U20 dans le configurateur d'imprimante (plateau 300x300) 

EDIT: Même problème avec Prusa Slicer

Modifié (le) par bories81
Posté(e)

Petit retour sur les tweaks en cours et à venir.

J'ai reçu ce jour l'intégralité de ma commande voir page précédente, j'ai commencé par installer le ventilateur de la carte d'alimentation, et je me suis aperçu que celui d'origine ne tournait pas, après vérification du voltage en respectant le + et le - je trouvais -24v🤨

Je débranche je retourne la connectique du ventilo et celle sur la carte (pièce blanche), et là le ventilateur se met à tourner, vraiment n'importe quoi me direz vous 😕

Bref j'ai monté le ventilateur en lieu et place et ça fonctionne 😎

Pour les dampers, j'ai monté celui de l'axe X et Y, par contre pour l'axe faut m'expliquer comment vous faites, la pièce métallique rouge sur le dessus des 2 moteurs axe Z1 et Z2 est vissée dans un trou fileté du profilé vertical 🤔

Le suite à venir pour les TL smoothers et fang 😜

Posté(e)

Bonjour,

Comme on peut le voir sur la photo j'ai un "souci" d'impression. Je parle des trainées plus "blanches". Je ne comprends pas à quoi c'est dû. Je n'ai changé aucun paramètre.

Si je devais avancer une explication, je dirais qu'il y a une accumulation de PLA dans la buse puis que ça purge d'un coup...😑

Quelqu'un a-t-il une explication. Merci de votre aide

U20_One.thumb.jpg.d39ceffa7e2993f2802cd691f0801248.jpg

 

and Kind remenber 😀

Le 23/11/2019 at 19:02, Jak13 a dit :

Bonjour,

J'ai des petites questions technique 😀

Quels types de courroie faut-il pour l'entrainement des axes ?

Est-ce que de la GT2 fait l'affaire? (reliquat de mon Anet)

Je voudrais tester des buses plus petite (0.2mm, 0.3mm)

Est-ce que changer le "calibre" de la buse de 0.4mm à 0.2 ou 0.3mm dans le slicer suffit ou bien y a t-il d'autres paramètres à modifier ?

Merci

Posté(e)

Bonjour Jak13

J'ai eu ce soucis au départ et l'extrudeur en était responsable, enfin je le pense car mes dernières impression sont presque parfaite depuis son changement.

Cette imprimante n'est pas formidable elle me semble faîte de bric et de broc en fonction des arrivages de pièces. Non content de changer l'extrudeur et, par la même, le boîtier de fin de filament, je me vois dans l'obligation de changer la tête chauffante au vue de la photo jointe.

 

P1170575.resized.JPG

P1170583.resized.JPG

Posté(e)

Bonjour Pym3D

Le changement ne me semble pas nécessaire. J'ai eu cet incident avec mon Anet. Il suffit juste de démonter la tête et de la nettoyer avec un chiffon en la chauffant. La flamme d'une bougie peut suffire. (Maintenant j'utilise le chalumeau à crème brulée happy.gif)

Pour l'extrudeur comment as-tu solutionné ce problème ?

++ Jak

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis aussi déçu de la alfawise U20 One,

Je souhaite changé de carte mére est il possible de mettre les 2 moteurs de l'axe Z ensemble ? (voir la suite de mon probléme),

Pour l'extruder qui fuit j'ai démonté à chaud et j'ai mis du ptfe sur la tige creuse.

Bug successif, arrêt pendant l'impression, la machine marque une pause.

J'ai mis à jour l'imprimante au firmware 217 catastrophe le moteur Droit de l'axe Z ne marche plus.

si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème je ne parviens pas à réinstaller le firmware. 😪

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jak13 a dit :

Bonjour Pym3D

Le changement ne me semble pas nécessaire. J'ai eu cet incident avec mon Anet. Il suffit juste de démonter la tête et de la nettoyer avec un chiffon en la chauffant. La flamme d'une bougie peut suffire. (Maintenant j'utilise le chalumeau à crème brulée happy.gif)

Pour l'extrudeur comment as-tu solutionné ce problème ?

++ Jak

Pas bête l'histoire du brûleur de crème brûlée, je vais investir la dedans.

 

Pour l'extrudeur je te renvoie à la page précédente du ce fil de discussion, uen un mot je l'ai changé suite à l'impossibilité de le calibrer. L'extrudeur prends la place de celui existant. Hélas l'entrée du filament est proche de l'axe des S, d'où l'idée de la "protéger" par un bout de téflon, et surtout le capteur de filament doit être réhaussé. Voulant parfaire l'alignement entre la sorte du bloc capteur et l'entrée de l'extrudeur j'ai refait une pièce, ce qui m'a permis d'apprendre Freecad.

Sinon j'ai changé la tête et mis un bloc de ventilation par celui créé par Sidjii  (ici) en changeant les ventilos. Pour ma première impression j'obtiens un résultat meilleur qu'auparavant.

Si tout va bien, demain, j'attaque un boîtier spécifique pour ma voiture qui me permettras de ne plus avoir les télécommandes et les jetons qui se promènent partout.....

Posté(e)
il y a 55 minutes, Benoitwoodland a dit :

Bonjour a tous,

je suis aussi déçu de la alfawise U20 One,

Je souhaite changé de carte mére est il possible de mettre les 2 moteurs de l'axe Z ensemble ? (voir la suite de mon probléme),

Pour l'extruder qui fuit j'ai démonté à chaud et j'ai mis du ptfe sur la tige creuse.

Bug successif, arrêt pendant l'impression, la machine marque une pause.

J'ai mis à jour l'imprimante au firmware 217 catastrophe le moteur Droit de l'axe Z ne marche plus.

si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème je ne parviens pas à réinstaller le firmware. 😪

Curieux c'est bugs, pour ma part dés la réception j'ai mis le firmware à jour en 217 pas de bugs, les Z fonctionnent pas de pause pendant l’impression (record 12h !!!). As tu vérifier le fonctionnement du moteur ? pour ma part j'intervertirais les 2, je saurais si c'est le moteur ou pire la carte mère.

Posté(e)
Le 04/12/2019 at 23:31, sympa a dit :

Bonjour ,je suis dans la meme situation.

Je regrette mon achat 

Apres plusieurs échanges avec gearbest ils vont me renvoyer une carte mère.  Mais il se peut qu'il y ait 1 mois délai !! 

J'espère qu'ils vont me renvoyer la bonne car sur le mail il me parle d'une u20 et moi c'est bien u20 one. Et la carte mère de la u20 ne vas pas sur la u20 one  a cause de l'alimentation de l'écran qui est plus large sur la u20 one.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Coco31 a dit :

Apres plusieurs échanges avec gearbest ils vont me renvoyer une carte mère.  Mais il se peut qu'il y ait 1 mois délai !! 

J'espère qu'ils vont me renvoyer la bonne car sur le mail il me parle d'une u20 et moi c'est bien u20 one. Et la carte mère de la u20 ne vas pas sur la u20 one  a cause de l'alimentation de l'écran qui est plus large sur la u20 one.

Si j'étais toi je confirmerais à Gearbest qu'il s'agît bien de la U20 One.... perdre un mois et ne pas avoir la bonne carte mère 🥵,. Gearbest n'est qu'un revendeur qui transmet à qui de droit les problèmes et si ils ne peuvent pas le résoudre il t'offre royalement une vingtaine d'"Euro et tu te débrouille.

La garantie n'est que partiel et je doute que les clients portent plainte....en chine !

Posté(e)

Par précaution je vais leur refaire un mail pour bien leur préciser... j'ai aussi envoyer un mail à Alfawise qui me renvoie sur le revendeur... donc gearbest... au niveau sav  c'est la misère. 

Posté(e)

Merci

Je pense plutôt prendre ce modèle

Les caractéristiques semblent êtres identiques au modèle d'origine hormis les 2 roues entrainement qui sont dentées. Cela devrait permettre d'éviter de faire d'autres modifications sur l'extrudeur.   jap_content.gif

 

Il y a 3 heures, Pym3D a dit :

Pas bête l'histoire du brûleur de crème brûlée, je vais investir la dedans.

 

Pour l'extrudeur je te renvoie à la page précédente du ce fil de discussion, uen un mot je l'ai changé suite à l'impossibilité de le calibrer. L'extrudeur prends la place de celui existant. Hélas l'entrée du filament est proche de l'axe des S, d'où l'idée de la "protéger" par un bout de téflon, et surtout le capteur de filament doit être réhaussé. Voulant parfaire l'alignement entre la sorte du bloc capteur et l'entrée de l'extrudeur j'ai refait une pièce, ce qui m'a permis d'apprendre Freecad.

Sinon j'ai changé la tête et mis un bloc de ventilation par celui créé par Sidjii  (ici) en changeant les ventilos. Pour ma première impression j'obtiens un résultat meilleur qu'auparavant.

Si tout va bien, demain, j'attaque un boîtier spécifique pour ma voiture qui me permettras de ne plus avoir les télécommandes et les jetons qui se promènent partout.....

Posté(e)
Le 05/12/2019 at 03:04, bories81 a dit :

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma one, je n'arrive pas à imprimer sur la totalité de la surface du plateau. La surface max utilisable est de 255mm x 255mm environ. 

Je précise que j'ai rajouté la petite pièce sur l'axe x pour récupérer 1cm, mais l'imprimante ne va pas jusqu'à l'autre bout du plateau. Même chose en Y elle ne va pas jusqu'au fond.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'utilise Cura pour slicer et j'ai bien choisi la U20 dans le configurateur d'imprimante (plateau 300x300) 

EDIT: Même problème avec Prusa Slicer

Bonjour,

Je rencontre le même problème et je n'ai pas trouvé de solution.

Quelqu'un aurait des informations sur ce problème de centrage ?

NB : Merci à tous pour cette discussion sur la U20 ONE 🙂

Posté(e)

J'ai contacté GearBest à ce propos, ils m'ont envoyé un nouveau fichier de config que je n'ai pas encore testé (j'ai des prints en cours que je souhaite terminer si jamais ça merde en essayant de fichier). Voilà un copier collé de leur réponse, pas super clair à comprendre mais bon, et en pièce jointe le fichier que j'ai reçu donc.

 

Bonjour Olivier,

Nous nous excusons de vous avoir fait attendre.

Vous devriez avoir un problème lors de la mise à jour du produit, nous vous enverrons un nouveau fichier de configuration et actualiserons à nouveau le fichier de configuration.

Veuillez vérifier le fichier joint.

 

 

U20 One配置文件6.4版.gcode

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Intéressant, Merci pour le partage, j'ai la version 6.2

Voici un petit retour de ce que j'ai pu comprendre quand à l'utilisation du bouton "UPDATE UI" présent sur l'écran de l'imprimante quand on va dans "SYSTEM"
Quand vous avez reçu vous carte micro SD, il y avait dessus un dossier "SYSTEM" dans lequel se trouvaient "THEME" + "FONT"
Vous copiez ce dossier "SYSTEM" à la racine de la carte micro SD et vous l'insérez dans l'imprimante éteinte
Vous allumez et allez dans "SYSTEM" puis "UPDATE UI"
vous validez par "OK"
Une mise à jour est en cours attendez les 100%
Une fois fini l'écran affiche "Configuration update successfully" et revient à l'écran d'accueil
CONCLUSION : Rien à changer pour ma part
 
Concernant le fichier fourni par Gearbest ci dessus et mis en ligne par @bories81 voici la marche à suivre
Il faut d'abord renommer le fichier ex : U20_One_Configuration_File_Version_6.4
Il s'agit d'un fichier gcode donc pour le lancer et faire une mise à jour il suffit simplement de faire "PRINT" et de choisir ce fichier
L'écran d'impression s'affiche et fait une mise à jour pour afficher à la fin 'Can't find firmware", j'avoue ne pas avoir compris
Bizarrement ce que j'ai pu constater malgré tout est que le leveling est fait de manière plus large sur le plateau, certe on est pas encore correctement centrer mais cela va plus loin pour les points bas et haut droit
 
Dernier point :
Un fichier texte fourni avec la mise à jour SYSTEM pour le THEME+FONT affiche ceci, je l'ai traduit en français
Je ne sais ou l'on peut trouver le logiciel "Dlion theme editor" mais cela semblerait intéressant de personnaliser l'interface . . .
 
Fichier : Update instructions for latest gallery and font library

Mise à jour de la galerie et de la bibliothèque de polices

1.Mettre le dossier "SYSTEM" (le dossier contient la bibliothèque de police, galerie) dans le répertoire racine de la carte SD

2.Puis mettez le fichier "Imprimer cette mise à jour de fichier galerie update interface.gcode" dans votre carte SD,
puis insérez la carte SD, sélectionnez le fichier d’impression "Imprimer ce fichier mise à jour galerie interface.gcode",
vous constaterez que la galerie a commencé à mettre à niveau.


Instructions pour l’utilisateur de créer un nouveau logiciel d’interface personnalisé "Dlion Theme Editor"

1.L’utilisateur crée sa propre image en fonction de la taille de l’interface qui doit être remplacée.
La taille de pixel de l’image doit être la même que la taille de l’image sur notre interface.

2.Normalement, l’utilisateur doit remplacer l’interface de démarrage et à propos de l’interface dans le système,
parce que ces deux interfaces sont notre propre interface. La taille des deux images d’interface est la suivante :

2.8 inch screen     Boot interface (320*240)     About interface (320*200)
3.5 inch screen     Boot interface (480*320)     About interface (480*270)                         

Comment mettre à jour la nouvelle interface :

Après avoir généré le fichier d’interface propre de l’utilisateur "THEME.BIN" en utilisant le "Dlion Theme Editor",
mettre le fichier dans le dossier "SYSTEM" - "THEME" chemin et le remplacer par le précédent "THEME.BIN",
puis mettre le "SYSTEM" fichier dans la carte SD et alors suivre l’étape 2 ci-dessus pour mettre à jour (cela prend environ 2 minutes).

PS : Si l’utilisateur met d’abord à jour le micrologiciel puis met à jour la galerie, si vous mettez à jour le micrologiciel en premier,
vous verrez que l’écran est noir, mais il y a du texte, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours cliquer sur l’interface pour mettre à jour.

Modifié (le) par FanVW
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous

Je viens d'acquérir une U20 ONE, ma première imprimante

Malheureusement les cables des moteurs n'étaient pas branchés et j'ai peur de faire une bétise.

Ils sont identifiés X,Y,Z,E

XYZ je suppose que ce sont les axes normaux mais j'ai peur de me tromper avec le E

D'autre part, j'ai reçu un plateau chaufant-->OK 

Mais j'ai aussi une plaque de verre et un autocollant 3M qui je suppose est le fameux  buildtack?

Dois je le coller sur le verre?

J'espère que vous excuserez ces questions de débutants, j'ai essayé de trouver par moi même mais je ne suis âs sur de ce que je trouve

D'avance merci de votre compréhension

Phil 

Posté(e)
il y a 12 minutes, PapyPhilippe a dit :

Bonjour à toutes et tous

Je viens d'acquérir une U20 ONE, ma première imprimante

Malheureusement les cables des moteurs n'étaient pas branchés et j'ai peur de faire une bétise.

Ils sont identifiés X,Y,Z,E

XYZ je suppose que ce sont les axes normaux mais j'ai peur de me tromper avec le E

D'autre part, j'ai reçu un plateau chaufant-->OK 

Mais j'ai aussi une plaque de verre et un autocollant 3M qui je suppose est le fameux  buildtack?

Dois je le coller sur le verre?

J'espère que vous excuserez ces questions de débutants, j'ai essayé de trouver par moi même mais je ne suis âs sur de ce que je trouve

D'avance merci de votre compréhension

Phil 

Salut, alors E c’est pour l’extrader et tu peux coller le builtack sur le plateau en verre si tu veux ou sinon investir dans un ziflex moi j’en ai un et je regrette pas du tout mon achat

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