mrv.antoine Posté(e) Juin 26, 2019 Posté(e) Juin 26, 2019 (modifié) Bonjour à tous, Modifié (le) Juin 26, 2019 par mrv.antoine
lion02 Posté(e) Juin 26, 2019 Posté(e) Juin 26, 2019 Bonjour, Ben au risque de se répéter, alimentation H.S. si surtension, la carte mère risque aussi d'être H.S. En plus si tu ne maitrise pas un peu la partie électronique ça va être délicat. La première chose à faire c'est de remplacer l'alimentation et vérifier que la carte mère est vivante............ Peut être possibilité de faire marcher la garantie a mon avis la meilleur solution pour toi. Tu mets l'interrupteur sur le 220V et tu demande le retour de l'imprimante ne s'allume pas lion02 1
ixi Posté(e) Juin 26, 2019 Posté(e) Juin 26, 2019 Salut, Je ne comprends pas bien 'mauvais voltage'. Comment as tu fais ?
Poisson21 Posté(e) Juin 26, 2019 Posté(e) Juin 26, 2019 il y a un bouton de sélection 220v/110v sur les cr10(s) et il a démarrer avec le sélecteur sur 110v, et l'alimentation a griller, mettre 220v au lieu de 110 c'est pas trop grave, mais l'inverse......
ixi Posté(e) Juin 26, 2019 Posté(e) Juin 26, 2019 Comme disait ma grand mère : c'est ballot , trois coups de bâton ! Ce type d'erreur doit être fréquent,ce serait surprenant que l'alim ne soit pas protégée avec un fusible. Tu as pu vérifier ?
sha Posté(e) Juin 26, 2019 Posté(e) Juin 26, 2019 Salut , il y a une entrée usb , tu peux t'y brancher et voir si ça s'allume , peut être que la CM est saine et sauve et c'est " que " le fusible de l'alim .
lion02 Posté(e) Juin 26, 2019 Posté(e) Juin 26, 2019 Ce n'est pas la première fois que je vois cette erreur sur ce forum et malheureusement si présence d'un fusible il n'a eu le temps de servir a grand chose. Par contre effectivement on peut verifier la carte mère en USB. Si fonctionnel juste 20 euros d'alimentation 1
mrv.antoine Posté(e) Juin 26, 2019 Auteur Posté(e) Juin 26, 2019 (modifié) Merci pour vos réponses ! Je n'ai pas pris la peine de vérifier la carte mère, je vais tenter un retour en croisant les doigts… Modifié (le) Juin 26, 2019 par mrv.antoine
mrv.antoine Posté(e) Juin 27, 2019 Auteur Posté(e) Juin 27, 2019 Merci à tous pour votre aide, au final j'ai remballé l'imprimante hier soir, déposé le colis à La Poste ce matin et le remboursement a déjà été émis par Amazon cet après-midi. La nouvelle imprimante arrive demain. Il faut dire que le sav de Amazon est nickel pour le coup, heureusement que j'avais commandé sur leur site ça aurait été plus compliqué ailleurs je pense
Messages recommandés