baloo64 Posté(e) Septembre 19, 2019 Posté(e) Septembre 19, 2019 (modifié) quand je branche la carte, une led verte s'allume et s'éteint tout de suite ensuite plus rien. Ca fait bientôt 45 minutes que j'ai lancé une impression (Napoleon en marbre) via la carte SD mais l'imprimante n'est pas sur mon réseau... Je vais faire un test avec le hub CANVAS comme c'est un Rasperry qui est dedans. Le hub met un peu de temps pour le faire mais il se connecte au wifi. Modifié (le) Septembre 19, 2019 par baloo64
biostrike Posté(e) Septembre 19, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2019 Une fois ton impression terminée, vérifie les branchements et que la carte SD est inséré correctement. Si ça change rien envoi moi un email.
Tircown Posté(e) Septembre 19, 2019 Posté(e) Septembre 19, 2019 Ton réseau wifi est visible ou masqué?
baloo64 Posté(e) Septembre 19, 2019 Posté(e) Septembre 19, 2019 Il est visible. Mais de toutes façons, les paramètres sont inscrits en dur dans la carte micro sd du Rasperry. La led s'allume quand je branche la carte puis elle s'éteint. Si elle est là pour témoigner de la connexion, c'est logique.
Tircown Posté(e) Septembre 19, 2019 Posté(e) Septembre 19, 2019 Avec octoprint il faut rajouter une ligne à la configuration si le wifi est masqué mais ce n'est pas le sujet du coup.
baloo64 Posté(e) Septembre 19, 2019 Posté(e) Septembre 19, 2019 Dans le fichier "octopi-wpa-supplicant.txt": Ça fonctionnait très bien jusqu'à hier.
Yellow T-pot Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 Hello @biostrike, pas de nouvelle, bonne nouvelle dit le proverbe, certes ! Il n'y a pas un peu d'actu pour cette fin d'année du coté de Smartcub3D ?
Messages recommandés