Aller au contenu

GO Print

Vente Creality cr 10s 500*500*500


Delagrange.quentin@gmail.c

Messages recommandés

Imprimante 3D Creality CR-10 500*500*500 Filament Surveiller avec Double Z

Cette large imprimante 3D est complètement neuve, n'a jamais servis et n'a même jamais été ouverte de son emballage d'origine. 

Je fournis en plus de cette imprimante d'autres pièces complémentaires n'ayant jamais étés déballés non plus (dans leur emballage d'origine):

- Imprimante 3D Creality CR-10 500*500*500 Filament Surveiller avec Double Z
- 1kg d'ABS 1.75mm;
- 1kg de PLA 1.75mm;
- Carte mémoire SD 128 Go;
- 16 buses d'extrusions 0.2mm, 0.3mm, 0.4mm, 0.5mm, 0.6mm, 0.8mm, 1mm;
- 5 cartouches de chauffe 40W 12V;
- 6 roulement V Groove Ball. 

Je n'ai jamais déballé tous ces articles par manque de temps, et voudrais aujourd'hui les vendre car je vais déménager dans une autre région.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Delagrange.quentin@gmail.c a dit :

voudrais aujourd'hui les vendre

c'est bien, mais si tu mettais un prix... si c'est à prendre sur place... ou combien de frais de port pour un envoi.... une photo.... ça serai plus vendeur car là pour l'instant ça fait pas vraiment envie...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est surtout créer un compte pour mettre en vente son imprimante (premier message). Même pas présenté dans la section idoine. J'espère pour lui que les différents spammeurs ne collecteront pas son adresse 😉 .

Comme l'a dit @pascal_lb, quand on met en vente un produit, il vaut mieux allécher le client et lui donner les informations essentielles.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup l'annonce est posté depuis 5 jours, pas de reconnexion malgré les différentes réactions au sujet...

Quel sérieux 😑

A ça on rajoute le fait qu'il vende du matos neuf sans en préciser l'origine, tous les critères du vendeur à fuir sont réunis.

 

Franchement, j'en avait déjà parlé sur un autre sujet du même type à des membres du staff, mais pour être également modo sur un autre forum, je vous encourage vivement à changer les règles pour la section "petites annonces" car quand des membres se feront "avoir" par un parfait inconnu, c'est vers vous qu'ils vont se tourner.

Chez nous c'est à minima une présentation avant toute autre intervention sur le forum + plus un quota de messages mini avant d'avoir le droit de poster une annonce avec obligation de mettre un prix + photo perso pour chaque produit. Du coup avant il y a avait régulièrement des arnaques ou des litiges, après la mise en place de ces règles simples cela n'arrive quasiment plus, et surtout nous n'avons plus de membres qui s'inscrivent juste pour prendre le forum pour un marketplace et ne plus jamais y remettre les pieds ensuite 😉

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2019 at 18:53, Delagrange.quentin@gmail.c a dit :

Cette large imprimante 3D est complètement neuve, n'a jamais servis et n'a même jamais été ouverte de son emballage d'origine. 

Bizarre !!

Acheter une imprimante qui est relativement chère sans jamais l'avoir déballée !!!

Elle est surement tombée d'un camion !!🤣

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...