Hervé-34 Posté(e) Juillet 25, 2019 Posté(e) Juillet 25, 2019 (modifié) Bonjour à tous !! C'est tout bête, j'ai retrouvé cette buse, en fait 3, mais je suis incapable de me souvenir d'où elle vient ! si c'est de nos amis Chinois ou d'un ami européen !! il y a deux points dessus et un trou pour la sonde, j'ai pensé un instant que ça venait de chez notre Ami Hotends, mais je ne les ai pas retrouvées ! la reconnaissez-vous ? Hervé PS; je ne savait pas si il fallait écrire dans consommable ou ici !! Modifié (le) Juillet 25, 2019 par Hervé-34
fran6p Posté(e) Juillet 25, 2019 Posté(e) Juillet 25, 2019 @Hervé-34 Trianglelabs ! Pour les blocs de chauffe en céramique 1
Tircown Posté(e) Juillet 25, 2019 Posté(e) Juillet 25, 2019 (modifié) L'ancienne de fourmi est toute ronde. Là pour moi il s'agit d'un modèle vendu par trianglelab comme "mise à niveau de l'E3D v6". Avec effectivement un trou sur le coté pour la thermistance et si c'est bien ça, et ça y ressemble vraiment beaucoup: 1 poinçon = 0.25mm, 0 poinçon = 0.4mm, 2 poinçons = 0.6mm. Edit: télescopage de réponse avec @fran6p Modifié (le) Juillet 25, 2019 par Tircown 1 1 1
Hervé-34 Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2019 Salut @fran6p @Tircown !! Grrrrr pourtant j'ai épluché trianglelab !! mais j'ai pas cherché dans les têtes céramiques !! Effectivement tellement déçu par leur tête, ( surtout pas pour le reste ! ) que j'en ai oublié les buses ! Merci à vous deux !! Hervé
fran6p Posté(e) Juillet 25, 2019 Posté(e) Juillet 25, 2019 il y a 1 minute, Hervé-34 a dit : mais j'ai pas cherché dans les têtes céramiques Je sais qu'elles sont fragiles (la connexion des câbles). J'en ai deux en attente pour être montée sur une @Zatsit si elle arrive un jour (ce dont je doute de plus en plus )
Hervé-34 Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2019 @fran6p !! alors fait très très gaffe en les manipulant !! je en suis pourtant pas un bourrin, mais j'ai arraché une connexion juste en enfilant la " capote " qui elle est géniale !! Hervé 1
fran6p Posté(e) Juillet 25, 2019 Posté(e) Juillet 25, 2019 il y a 36 minutes, Hervé-34 a dit : juste en enfilant la " capote " C'est le problème de celles-ci: prévues pour une taille standard OK! il y a 39 minutes, Hervé-34 a dit : mais j'ai arraché une connexion Et impossible de les ressouder
pascal_lb Posté(e) Juillet 25, 2019 Posté(e) Juillet 25, 2019 il y a 49 minutes, fran6p a dit : C'est le problème de celles-ci: prévues pour une taille standard et oui c'est un peu juste quand on est bien équipé @Hervé-34 perso j'ai mis une buse de chez Hotend ainsi qu'une de leur capote et ça va très bien, ça s'enfile comme papa dans maman, bien sur il faut quand même avoir du doigté 3
Hervé-34 Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2019 OH OH !! je me suis trompé de forum !!!!!!!!! Hervé
pascal_lb Posté(e) Juillet 25, 2019 Posté(e) Juillet 25, 2019 Il y a 3 heures, Hervé-34 a dit : je me suis trompé de forum tu as raison si un modo voit ça je vais me faire engueuler 1
Messages recommandés