Aller au contenu

GO Print

nouvelle hotend Nova


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous ! 

 

a la recherche d'une nouvelle expérience , et sans vouloir retourner sur les mêmes valeurs a chaque fois , j'ai donc entrepris d'aller voir un peu si les choses changeais un peu cotés hotend , profitant donc de mon temps libre j'ai donc cherché et trouver quelques chose pour une fois , dans la conception , une petite hotend qui a l’ère d’être pas mal conçue ... 

https://3d-passion.myshopify.com/collections/store/products/nova-hotend

 

 

si certains ont un avis sur la chose , je serais intéressé de le connaitre , surtout si il y a des retours ! 

je suis en pleine construction d'une bonne grosse mémère , et la je doit dire que j’hésite , pas pour une histoire de vitesse d'impression , mais surtout par la fiabilité de cette hotend assez prometteuse ... 

étant équipé que ce soit en e3dv6 , mk10 etc etc goutter a un autre plat me tente assez sur le coup 

un avis ? 

NV_540x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cylon

J'en avais parlé lors du lancement de leur campagne de fonds participatif sur Kickstarter, dans ce post:

Elle a l'air bien (a-t'elle la chanson ?), le prix n'est plus du tout celui lors de la campagne Kickstarter (qui a réussi).

Dans le même genre de hotends, il y a aussi la Mosquito Magnum de SliceEngineering

Sans oublier la Dyze ( @Guizboy en utilise une dont il est très satisfait 😉 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fran6p a dit :

@cylon

J'en avais parlé lors du lancement de leur campagne de fonds participatif sur Kickstarter, dans ce post:

Elle a l'air bien (a-t'elle la chanson ?), le prix n'est plus du tout celui lors de la campagne Kickstarter (qui a réussi).

Dans le même genre de hotends, il y a aussi la Mosquito Magnum de SliceEngineering

Sans oublier la Dyze ( @Guizboy en utilise une dont il est très satisfait 😉 ).

Oui je m'en rappel , t'en avais parlé en effet , mais j'étais encore trop petit lol 

Le truc avec celle là , c'est qu'elle s'adapte vachement bien a nos supports pour l'e3dv6 , déjà opérationnelle , et ça ... Ça m'intéresse grave ... Je tenterais bien pffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...