Kachidoki Posté(e) Septembre 24, 2019 Posté(e) Septembre 24, 2019 Donc à priori tu aurais réglé le problème des "pointes", peut-être lors des différentes vérifications. Le dernier écart dimensionnel pourra être compensé en ajustant les steps/mm, mais une chose après l'autre. Si la pièce te semble maintenant bien orthogonale, alors tu peux effectivement regarder dans les paramètres de S3D. Je ne me souviens plus vraiment de l'interface, ça fait quelques années que je ne l'utilise plus, mais je dirais que ça doit tourner autour d'un paramètre "d'overlap", le chevauchement du remplissage sur les parois. Souvent exprimé en % (25% chez moi).
Phil_67 Posté(e) Septembre 24, 2019 Posté(e) Septembre 24, 2019 (modifié) Chevauchement du contour dans l'onglet remplissage, il est a 15 % qui est la valeur par défaut pour des pieces rondes tu peux essayer de mettre le motif de remplissage externe a Concentric Modifié (le) Septembre 24, 2019 par Phil_67
Invité Posté(e) Septembre 24, 2019 Posté(e) Septembre 24, 2019 Je considère que ces soucis sont résolus. Je vous remercie pour votre aide, c'est sympa. @+
Invité Posté(e) Septembre 25, 2019 Posté(e) Septembre 25, 2019 Mon doigt a dérapé sur mon post supérieur, c'est l'axe x dont j'ai resserré la visserie
Kachidoki Posté(e) Septembre 25, 2019 Posté(e) Septembre 25, 2019 Oh mon dieu, @Jean-Claude Garnier déteint sur moi, j'ai lu : Citation Mon doigt a dérapé sur mon postérieur
Messages recommandés