Aller au contenu

GO Print

Extruder à froid Alfawise U20 + Marlin


OURS

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis depuis quelques mois déjà le forum, et j'ai acheté un alfawise U20 fin d'année dernière pour imprimer quelques bricoles.

Je souhaite maintenant essayer d'imprimer autre chose, typiquement de la nourriture.

J'ai modifié l'imprimante en conséquence, et créé une nouvelle tête d’extrusion.

Malheureusement je me suis aperçu tardivement, que l'on ne peut se servir de l'imprimante que si la hot-end n'est pas au moins à 110°C... c'est une sécurité qui me bloque maintenant.

J'ai donc flashé la carte pour passer sur Marlin ( tuto bien expliqué sur le forum), je pensais avoir accès à ce paramètre mais non !

Or  je n'ai pas de connaissance pour modifier le code (fichier.h ??).

j'ai trouvé ce lien, il faut modifier " #define EXTRUDE_MINTEMP 170 " pour le passer à 0 par exemple.

extruder à froid

 

si quelqu'un veut bien m'expliquer ou modifier le fichier project.bin ?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu déportes le bloc de chauffe avec sa thermistance dans un coin où il ne te gênera pas et où tu ne risques pas de te brûler, pour faire croire à l'imprimante qu'elle est à la bonne température, et tu mets une tête froide pour imprimer.

(ou tu imprimes de la nourriture pré-cuite 😆 )

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hervé-34 a dit :

Bonsoir !

Ben ta ligne tu vas la trouver dans configuration h et là tu mets 0 !!

Hervé

Ouais sauf que je sais pas compiler, ni rien faire en code, j'ai juste pris les fichiers déposés sur la clef et booté l'Alfawise....

il y a 56 minutes, Titi78 a dit :

Ça peut être rigolo aussi de faire une tête qui chauffe peu pour imprimer du chocolat ! 

ouais c'est une de mes idées, la thermistance sera justement dans la tête (donc je ne peux pas la mettre à coté à 110°)

j'ai ajouté, une seringue chauffante avec un boitier PID, + un cordon chauffant pour maintenir le tout en température avec un autre boitier PID

je pourrais donc réguler les 3 T° de façon indépendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...