Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les gens 😁 Je partage avec vous un petit outils que je me suis fais pour m'aider dans la calibration de l'imprimante... j'en avais un peu marre de toujours devoir retourner chercher après les différentes formules pour calculer les step ... Alors, j'avais jamais codé avant sa , il reste pas mal de petite choses à corriger , mais dans l’ensemble sa fait sont taf ;) Une petite apli pour android ;) J'ai pas la possibilité pour l'instant de la placer sur google play du coup je vous la partage depuis mon drive. En espérant quel puisse servir à certain d'entre vous.

StepCalculator

• J'aime 1
Posté(e)

Merci pour le partage  

Je ne sais pas si c'est que moi mais j'ai un messages d'erreur. 

Un problème est survenue lors de l'analyse du  package 

Posté(e)

Désolé mais je ne vois pas l’intérêt. C'est une simple règle de 3 que toutes les calculatrices peuvent faire.

Posté(e)

Alors l’intérêt fut , le plaisir de le faire , quand on ne sais pas coder à la base , c'est déjà pas mal 😉 il y a aussi l’intérêt, de pas tout garder pour sois quand on trouve ou fait quelque choses qui peu servir à d'autre ^^ que se sois une simple règle de 3 ou autre ... puis ce qui parait évident pour certain ne l'es pas toujours pour d'autre... et surtout le plus important il y a l’intérêt dans le plaisir du partage  tout bêtement 😉 Apres que sa n’intéresse pas tout le monde , normal , c'est comme tout ^^ 

• +1 2