fabian Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 Bonsoir les gens Je partage avec vous un petit outils que je me suis fais pour m'aider dans la calibration de l'imprimante... j'en avais un peu marre de toujours devoir retourner chercher après les différentes formules pour calculer les step ... Alors, j'avais jamais codé avant sa , il reste pas mal de petite choses à corriger , mais dans l’ensemble sa fait sont taf ;) Une petite apli pour android ;) J'ai pas la possibilité pour l'instant de la placer sur google play du coup je vous la partage depuis mon drive. En espérant quel puisse servir à certain d'entre vous.StepCalculator 1
Titi78 Posté(e) Octobre 22, 2019 Posté(e) Octobre 22, 2019 Merci pour le partage Je ne sais pas si c'est que moi mais j'ai un messages d'erreur. Un problème est survenue lors de l'analyse du package
Luvwahraan Posté(e) Octobre 22, 2019 Posté(e) Octobre 22, 2019 Bonjour, Quelle est la licence ? Où peut-on trouver les sources ?
fabian Posté(e) Octobre 24, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 24, 2019 Une V2 arrive bientôt et sera mise sur google play ^^ License et Source ??? heuuu moi ??? 1
fabian Posté(e) Octobre 29, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 29, 2019 Voila , pour ceux que cela peu intéresser , mon appli pour aider au calcul de la calibration de nos imprimante est dispo sur le google play gratuitement ^^ https://play.google.com/store/apps/details?id=lesimpressionsdega.be J'avais créer cette appli au départ pour moi et me faciliter les calcul des step , et maintenant ben je peu la partager avec tout le monde facilement ^^ 1
Tircown Posté(e) Octobre 29, 2019 Posté(e) Octobre 29, 2019 Désolé mais je ne vois pas l’intérêt. C'est une simple règle de 3 que toutes les calculatrices peuvent faire.
fabian Posté(e) Octobre 29, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 29, 2019 Alors l’intérêt fut , le plaisir de le faire , quand on ne sais pas coder à la base , c'est déjà pas mal il y a aussi l’intérêt, de pas tout garder pour sois quand on trouve ou fait quelque choses qui peu servir à d'autre ^^ que se sois une simple règle de 3 ou autre ... puis ce qui parait évident pour certain ne l'es pas toujours pour d'autre... et surtout le plus important il y a l’intérêt dans le plaisir du partage tout bêtement Apres que sa n’intéresse pas tout le monde , normal , c'est comme tout ^^ 2
Tircown Posté(e) Octobre 29, 2019 Posté(e) Octobre 29, 2019 Bravo alors pour le défis personnel accomplis.
Messages recommandés